Forums GAMERGEN

Les Sims 4 interdit aux moins de 18 ans en Russie à cause de la loi anti-gay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les Sims 4 interdit aux moins de 18 ans en Russie à caus

Message non lupar popotte13 » 10 Mai 2014, 21:56

Les protégés de quoi? De voir qu'une autres sexualité existe et qu'ils ont aujourd'hui le choix?
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zek » 10 Mai 2014, 22:48

La religion du moins dans le monde occidental tu sais n'a plus d'emprise sur les esprits à part sur une minorité et encore parmi ceux qui vont à la messe le dimanche matin il est certain qu'en dehors de l'église ce ne sont pas des bon pratiquants. Parle de religion à mes parents et ils vont rire, idem pour mes voisins et mes connaissances et je pense que je peux généraliser à plus de la moitié de la population française. Personne à connu la dureté de l'église d'antan et de ses représailles, de ton vivant tu as vue une personne qui fut condamner au bûcher pour homosexualité par l'église ?

Si une personne n'aime pas l'homosexualité ce n'est pas à cause de l'église ni de son entourage (ça peut y contribuer mais c'est plus rare qu'on ne le pense). Le lavage de cerveau de l'église ne s'inscrit donc pas dans notre mémoire génétique sinon ça fait longtemps que nous serions tous quelque part très intelligent si nous naissons avec les acquis (bon ou mauvais) de nos prédécesseurs. A la naissance il y a des gens qui ont des prédisposition pour devenir des tueurs en série mais personne ne le sait ni eux-mêmes, avoir une préférence pour le même sexe, à ne pas être tolérant, etc, c'est la nature humaine et traiter les autres qui ne pensent pas comme toi fait de toi un être aussi imparfait que ceux que tu décris.

Moi je suis pour que la jeunesse n'ai pas à subir cette propagande (lavage de cerveau) obligatoire, me concernant plus j'entends parler de ses sujets et plus ça m'exaspère. Tout ce que les médias vont réussir à faire c'est obtenir à raz-le-bol des gens et ça va venir plus vite qu'on le croit et les acquis seront bien vite mis de côté en cas de crise. L'histoire est plein d'exemples de retour en arrière. Tu ne changeras pas la nature des gens en les bombardant de pédagogie qui sent mauvais et encore moins en les agressant, ce que tu vas réussir à force c'est à accroître la réaction des gens dans le mauvais sens. En conclusion je dirais que je n'aime pas l'homosexualité d'ailleurs je crois n'avoir jamais vue de mes yeux un couple homosexuelle, je sais que ça existe mais sans plus. Donc tu vois on peut ne pas aimer et être tolérant sans subir ce genre de discours que tu tiens.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar popotte13 » 10 Mai 2014, 23:07

Si elle a de l'emprise, de moins en moins heureusement mais elle en as car c'est elle qui a tout fait pour structuré le place des hommes et tout. Si tu remonte a la générations de tes grands parents, elle était encore très présente. C'est justement parce qu'elle perd en influence que de plus en plus de personne commence a réfléchir davantage par eux même sur se genre de chose et cela se voit dans l'éducation. Aujourd'hui, les parents n'oblige plus les cours d'église etc. La religion influe indirectement mais de moins en moins. Pas pour rien qu'il y a de moins en moins de croyant et qu'en parallèle, toute les questions de société font leurs apparitions. Les mentalités évoluent et les mentalités sont fortement inspiré par l'éducation des parents et l'état d'esprit de la société ou l'ont vie (au même titre que le respect d'ailleurs). Chez mes grands parents (paternel et maternel), il y a des crucifix et ils vont régulièrement a la messe et je suis persuader que leurs éducations ont était bien plus religieuse. Sinon je connais des homosexuel et honnêtement, je m'en fiche. Dans un monde parfait, on aurai même pas a en parler, sa ferai partie des chose normal. Je dis pas que je suis pour cette propagande pro homo mais je la comprend et je comprend son but et ses risques aussi. Je suis très tolérant et ouvert d'esprit et c'est pour sa que se genre de news fais réagir, parce que j'aimerai que se soit le cas avec tout le monde et qu'on arête de dénigré des personnes soit en tapant dessus, soit en les censurant aux plus jeunes pour les "protégé" comme s'il y avait un quelconque danger
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 10 Mai 2014, 23:48

Zek Wrote:
' propagande de relations sexuelles non traditionnelles auprès des mineurs '

Ceci est une réalité cependant et il ne faut pas non plus le nier, la preuve en est l'actualité, le contenu audiovisuelle, à l'école, etc, ça fait trop.

Je suis pas d'accord, le problème c'est que la France est multiculturel, et beaucoup de parents éduquent leurs enfants dans la religion. Je connais personnellement beaucoup de personnes maghrébines qui sont homophobes car leur parents les ont éduqués dans la religion, alors qu'ils ne connaissent rien dans ce sujet. Donc si l'école peut leur apprendre des truc, sans propagande, et à avoir l'esprit ouvert, je dis pourquoi pas, ca a pour but la tolérance de l'autre. Chose rare dans ce pays.

nokia94 Wrote:En quoi c'est mal de vouloir préserver les plus jeunes de l'homosexualité?

Car ce n'est pas une maladie.

nokia94 Wrote:Vous prenez clairement partie, il n'y a rien d'informatif dans ces news.

Bah si, comme quand il y a une news qui dit que en Allemagne, PAR EXEMPLE, le jeu South park sera sencuré, entre autre. Bah la c'est pareil, le jeu sera +18 en Russie à cause de la pseudo propagande gay dans le jeu, c'est une information.

tylerfc Wrote: C'est juste un penchant sexuel.

Mdr donc les gay ne sont pas réellement gay? Bah je dois être l'exception alors car ce n'est absolument pas un penchant mdr.

FrSera Wrote:Des que ca parle de d'homosexualité ca part toujours en coui... .... :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

Certaines personnes aime déverser leur venin :)
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tylerfc » 11 Mai 2014, 00:40

@f**k_me_im_inFamous
Ma phrase tu te l'interprète comme tu veut...pour moi elle veut dire l'attirance va dans se sens. Point barre.

Enfin bref...quand les médias mettrons de vrais homos à la télé plutôt que des benoît dubois et autre personnages caricaturaux sa ira peut-être mieux pour la communauté gay...heureusement qu'il y'a des personnes comme laurent ruquier par exemple pour rassembler tout le monde plutôt que de diviser...car lui tout le monde s'en fout qu'il est gay.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vincevince » 11 Mai 2014, 16:31

mdr les espece d'homophobe dans les premier comms' xD
navrant :(
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar noname120 » 11 Mai 2014, 16:38

vincevince Wrote:mdr les espece d'homophobe dans les premier comms' xD
navrant :(

J'ai peut-être raté quelque chose mais je ne vois pas où est l'homophobie dans ces commentaires.

Pour rappel,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie Wrote:L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des personnes homosexuelles. L’homophobie englobe donc les préjugés et les discriminations (emploi, logement, services), et cela peut se manifester par de la peur, la haine, l'aversion, le harcèlement, la violence
Expert du mois - Avril 2014 Image
Programme en :
Langages :
  • Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
  • Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
  • Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
Avatar de l’utilisateur noname120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: noname120

Message non lupar Rikkimaru » 11 Mai 2014, 17:49

Les débats sont houleux par ici. ^^
Faudrait vraiment que certains se détendent un peu.

Petite question par contre, quand dans l'article vous dites interdit aux moins de 18 ans c'est dans le sens interdit au moins de 18 ans comme en France ou alors c'est une réelle interdiction ? Parce que le :
Avec un 18+, la simulation de vie d'Electronic Arts va rentrer dans la catégorie des rares jeux dont les mineurs ne peuvent pas profiter. En théorie...

Ça me fait plus pencher pour la première hypothèse dit comme ça donc je demande dans le doute.

Si c'est comme en France le jeu est interdit aux moins de 18 ans mais très peu de gens respectent ces indications donc pourquoi en faire tout un plat ? Après s'il s'agit d'une réelle interdiction ça peut être plus problématique quand même c'est vrai.^^ (et encore y'a toujours moyen de se procurer le jeu si on est dégourdi et qu'on le veut vraiment)
Dans le cas où ce 18+ est plus là à titre indicatif qu'autre chose je vois pas une trop grande incidence de cette loi russe dans ce domaine. (on est d'accord hein ? on parle d'un jeu à la base donc on est dans le domaine du jeu vidéo nan ?)
Si au final le jeu s'est juste vu attribuer une indication 18+ et aucune censure ni interdiction, les réactions de certains sont un peu disproportionnées pour le coup.

Et puis caser les gens directement dans des catégories "pro-gay" ou "anti-gay" au moindre commentaire c'est un peu réductif je trouve. Ils font quoi après ceux qui veulent être associés à aucune de ces deux catégories quand ils parlent de ça ?? Z'avez pas une troisième catégorie ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jin08300 » 11 Mai 2014, 18:43

il en faudrais plus de lois de ce genre
Avatar de l’utilisateur jin08300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ludovic

Message non lupar Rapstar » 11 Mai 2014, 20:57

Big up à la Russie, ça me saoule d'entendre parler des homos c'est pas normal c'tout
Rapstar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar assasmourad » 11 Mai 2014, 21:24

White Cloud Wrote:noname > je sais pas qui t'es, mais qui que tu sois, tu n'a pas à nous dicter ce qu'on peut ou ne peut pas faire sur GamerGen. Les prises de position, ça fait parti du journalisme, va pas me faire croire que des groupes médias comme le Figaro ou Libération sont objectifs...

Depuis quand un journaliste donne son avis ?
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar Alexandre S. » 12 Mai 2014, 00:31

Rapstar Wrote:Big up à la Russie, ça me saoule d'entendre parler des homos c'est pas normal c'tout

Ce qui n'est pas normal c'est qu'il y ait encore ce genre de réactions comme la tienne à notre époque, un peu plus de tolérance ne ferait pas de mal à notre monde bien au contraire.

assasmourad Wrote:Depuis quand un journaliste donne son avis ?

Depuis toujours, tu ne dois pas souvent lire de journaux papier. Et de toute manière dès qu'une personne, qu'elle soit journaliste ou non, écrit sur un sujet elle laisse forcément transparaître son avis sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen