Forums GAMERGEN
Les Sims 4 : la création améliorée des Sims en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les Sims 4 : la création améliorée des Sims en vidéo
L'outil de création des personnages virtuels se dévoile pleinement.
Accéder à la news : Les Sims 4 : la création améliorée des Sims en vidéo
Accéder à la news : Les Sims 4 : la création améliorée des Sims en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Les Sims 4 : la création améliorée des Sims en vidéo
futur records des vente sur pc , vous devez être très fier mes amis pciste 

-
ryuga Gamer Bronze
le générateur de sims a l'air bien simple, rapide et complet.
même si j'ai pas passer beaucoup d'heure sur les sims 3 (une bonne 10h) j'ai un peu hâte de voir comment sera le 4.
même si j'ai pas passer beaucoup d'heure sur les sims 3 (une bonne 10h) j'ai un peu hâte de voir comment sera le 4.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Bienvenue dans World of Warcraft Sims 2004 (4 min 41 ses arbres, ce sol plat sans détail...).
Je trouve que ce choix graphique est une vraie régression, à côté de ça le un est une merveille, c'est vraiment inquiétant de voir si peu de prise de risque à ce niveau, c'est pourtant pas l'argent qui manque. Plus le gameplay gagne en possibilité (en bien ou en mal) plus l'aspect graphique devient de plus en plus dégueulasse. On est en 2014 bon sang et les graphismes à la cartoon/WoW ça suffit, faut passer à autre chose.
Je trouve que ce choix graphique est une vraie régression, à côté de ça le un est une merveille, c'est vraiment inquiétant de voir si peu de prise de risque à ce niveau, c'est pourtant pas l'argent qui manque. Plus le gameplay gagne en possibilité (en bien ou en mal) plus l'aspect graphique devient de plus en plus dégueulasse. On est en 2014 bon sang et les graphismes à la cartoon/WoW ça suffit, faut passer à autre chose.
-
Zek Gamer Or
D’accord avec Zek, Electronic Art possède différent GameEngine je ne vois pas pourquoi ne pas en profiter.
Pfff quelle gâchis.
Pfff quelle gâchis.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Le pire dans l'histoire c'est que quand le 2 était sorti il était quand même bien fichu graphiquement. Le 3 était déjà en dessous des normes mais là.. Pourtant vu les records de vente je suis certain qu'un petit effort est envisageable
-
FaceTween Gamer Hardcore
J'ai hâte de voir ce que la presse va dire à ce sujet, je m'attends déjà à du ' graphisme mignon ', ' c'est jolie ' alors que non c'est tout le contraire, ça indique même qu'EA en branle pas une. Une note sévère et unanime par la presse serait nécessaire pour faire comprendre que le foutage de gueule doit s'arrêter. Bon je vais attendre 4/5 ans pour les Sims 5 en espérant enfin avoir quelque chose de correct.
-
Zek Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1