Forums GAMERGEN
Les Trolls de la semaine #104 : Adam Jensen dans Far Cry Primal, Battlefield en multi et la bourde du Figaro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les Trolls de la semaine #104 : Adam Jensen dans Far Cry Primal, Battlefield en multi et la bourde du Figaro
Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #104 : Adam Jensen dans Far Cry Primal, Battlefield en multi et la bourde du Figaro
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #104 : Adam Jensen dans Far Cry Primal, Battlefield en multi et la bourde du Figaro
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Les Trolls de la semaine #104 : Adam Jensen dans Far Cry
Le deuxième
Et le premier m'a fait penser a Horizon Zero Dawn

Et le premier m'a fait penser a Horizon Zero Dawn

-
Minarulother Ancien
Dire que j'avais réussi à éviter tous les spoils de Star Wars jusqu'à aujourd'hui...
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
legamerdu69 Wrote:Dire que j'avais réussi à éviter tous les spoils de Star Wars jusqu'à aujourd'hui...
Ça fait deux mois qu'il est sorti en même temps, ça commence à faire long pour la période où on se retient de faire des blagues sur le contenu d'un produit culturel

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
White Cloud Wrote:legamerdu69 Wrote:Dire que j'avais réussi à éviter tous les spoils de Star Wars jusqu'à aujourd'hui...
Ça fait deux mois qu'il est sorti en même temps, ça commence à faire long pour la période où on se retient de faire des blagues sur le contenu d'un produit culturel
Donc maintenant quand un film sort au cinéma on est obligé d'aller le voir, on n'a plus le droit de préférer attendre sa sortie en Blu-ray pour profiter du film dans les meilleures conditions possibles ?
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
legamerdu69 Wrote:Donc maintenant quand un film sort au cinéma on est obligé d'aller le voir, on n'a plus le droit de préférer attendre sa sortie en Blu-ray pour profiter du film dans les meilleures conditions possibles ?
C'est le cinéma qui reste le meilleur pour visionner un film. Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il aurait fallu indiquer le spoiler. Sinon pourquoi pas spoiler aux rédacteurs toutes leurs séries dès leur diffusion aux USA?
-
Kainhunter Gamer Bronze
putain les spoils sur star wars quoi !!!!
ca fait des mois que je dodge au max, et là bam dans la gueule...
ca fait des mois que je dodge au max, et là bam dans la gueule...
-
nathrakh Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1