Forums GAMERGEN
Les Trolls de la semaine #106 : les prochains Pokémon, le firmware 3.50 de la PS4 et la PC Master Race
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les Trolls de la semaine #106 : les prochains Pokémon, le firmware 3.50 de la PS4 et la PC Master Race
Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #106 : les prochains Pokémon, le firmware 3.50 de la PS4 et la PC Master Race
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #106 : les prochains Pokémon, le firmware 3.50 de la PS4 et la PC Master Race
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Les Trolls de la semaine #106 : les prochains Pokémon, l
1) Bof
2) J'ai rigolé
3) Je ne vois pas où est le troll qui est mentionné ?
Si on replace l'image dans le contexte ça fait passer les joueurs PC pour des snobs ou des personnes qui n'en n'ont rien a faire des joueurs console.
Ou l'autre interprétation est que les consoles/PC jouent dans deux cours différente(que les consoles tentent d'atteindre en vain).
2) J'ai rigolé
3) Je ne vois pas où est le troll qui est mentionné ?
Si on replace l'image dans le contexte ça fait passer les joueurs PC pour des snobs ou des personnes qui n'en n'ont rien a faire des joueurs console.
Ou l'autre interprétation est que les consoles/PC jouent dans deux cours différente(que les consoles tentent d'atteindre en vain).

-
Minarulother Ancien
le n°3 vient du /r/pcmasterrace en fait . vu la bas 

-
TeknoRider Gamer Pro
- Prénom: j
Les trolls sur Pokemon (y compris celui de la semaine dernière), je les trouve vraiment pas terribles.
Par contre, ceux sur le faux Kaz Hirai me font toujours autant rire. ^^
Par contre, ceux sur le faux Kaz Hirai me font toujours autant rire. ^^
-
Adelio Gamer Bronze
Je ne vois pas trop en quoi le premier est un troll.
Les Pokemon ont toujours eu des noms tres simples, je ne vois pas ce qu'il y a de drole.

Les Pokemon ont toujours eu des noms tres simples, je ne vois pas ce qu'il y a de drole.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Je clique sur le gif, la page me réoriente vers le site qui héberge ce gif, premier constat, un mec à un avatar qui ressemble fortement à un anus (premier commentaire)... 
Ça aurait pu être encore pire, ce lien aurait pu faire l'affaire: http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aBYLB61_460sv.mp4

Ça aurait pu être encore pire, ce lien aurait pu faire l'affaire: http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/aBYLB61_460sv.mp4
-
Zek Gamer Or
Whoua la solitude du gars dans le troll 3, XD, et c'est vrais que le gars a un anus.. MDR lol, sinon c'est pas cool de penser que les consoles salon sont pas à pied égale que les PC, j'aime la console salon car c'est un engin spécialement conçut pour ne faire que engin de jeu.. ou pas vu comment il orient leur marcher, X
(pas utile si c'est pour brider la performance maximal qu'on peux construire, car après tous une console salon c'est qu'un PC ou il n'y a que la fonction Jeu, donc en gros nous devrons avoir droit à une console salon bien plus puisante, et égale à la toute dernière version PC et mieux, .. sauf que pour que niveau prix sa soit abordable à tous bah, on a droit à des consoles moins performant qu'un PC au max, business is business) .
Le troll pokémon est moins hilarant vu que j'ai déjà vu l'autre qui avait déjà fait son impact XD.
Et le 2éme est vraiment bon, XD, c'est un peu vrais ce troll quand même. XD.
(pas utile si c'est pour brider la performance maximal qu'on peux construire, car après tous une console salon c'est qu'un PC ou il n'y a que la fonction Jeu, donc en gros nous devrons avoir droit à une console salon bien plus puisante, et égale à la toute dernière version PC et mieux, .. sauf que pour que niveau prix sa soit abordable à tous bah, on a droit à des consoles moins performant qu'un PC au max, business is business) .
Le troll pokémon est moins hilarant vu que j'ai déjà vu l'autre qui avait déjà fait son impact XD.
Et le 2éme est vraiment bon, XD, c'est un peu vrais ce troll quand même. XD.
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
Fengsho Wrote:Et le 2éme est vraiment bon, XD, c'est un peu vrais ce troll quand même. XD.
Sans vouloir critiqué c'est vrai que ce troll renvois une part de vérité même si je n'ais jamais vu le PSN hors ligne lorsque je jouais. Par contre le Xlive a été down il y a 2 semaines et on a vu aucune news troll ici...
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Faudrait peut-être revoir la traduction du tweet, ça casse tout le fun
Il a écrit "Nous espérons également ajouter", grosse nuance.

-
saranghae Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1