Forums GAMERGEN
Les Trolls de la semaine #107 : Uncharted x Assassin's Creed, les charts US et le nouveau Spider-Man
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les Trolls de la semaine #107 : Uncharted x Assassin's Creed, les charts US et le nouveau Spider-Man
Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #107 : Uncharted x Assassin's Creed, les charts US et le nouveau Spider-Man
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #107 : Uncharted x Assassin's Creed, les charts US et le nouveau Spider-Man
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Les Trolls de la semaine #107 : Uncharted x Assassin's C
Les yeux du masques qui bougent tels de vrais yeux en fonction des émotions de Spidey datent de bien longtemps dans les comics, bien avant la création de Deadpool
Ah, si seulement les gens pouvaient se renseigner avant d'ouvrir leur énorme bouche et se dire que si les films sont tirés de comics, y'a une chance qu'en les lisant ils se rendent compte de certaines choses ^^

-
Kiméra Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
Bof pour les deux premiers, sinon le troisième m'a bien fait marré
.

-
BooLWiigiN Gamer Maitre
Pour moi c'est bof bof bof pour les trois.
-
kajjun Gamer Bronze
Le 3 j'ai rigolé comme un con. Du vécu ça 
Le premier j'ai cru que c'était une allusion aux bugs de Assassins Creed :$

Le premier j'ai cru que c'était une allusion aux bugs de Assassins Creed :$

-
Minarulother Ancien
pour le troisième j'aurai préféré celui la:
-
eduard08 Gamer du Dimanche
Un très bon Trolls de la semaine 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Excellent eduard08 ! 

-
Genesis Gamer Or
Sauf qu'ils ne bougent pas façon Deadpool, y'a un gros bruit électronique....
C'est un mécanisme, pas des mouvements fantaisistes...
C'est un mécanisme, pas des mouvements fantaisistes...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
+1 Castor Troy , je viens d'entendre le bruit.

-
Minarulother Ancien
Kiméra Wrote:Les yeux du masques qui bougent tels de vrais yeux en fonction des émotions de Spidey datent de bien longtemps dans les comics, bien avant la création de DeadpoolAh, si seulement les gens pouvaient se renseigner avant d'ouvrir leur énorme bouche et se dire que si les films sont tirés de comics, y'a une chance qu'en les lisant ils se rendent compte de certaines choses ^^
C'est tellement vrai, la volonté de Marvel est de revenir à l'origine. Le costume est assurément néo retro. Et pour "expliquer" ce qui ce faisait à l'époque (plissement des yeux) ils ont choisis la méthode technologique (le bruit quand le masque bouge). C'est très intéressant. Même si je fais partie des peut-être rare qui aurait aimé voir A.Gardfield avec une histoire déjà (bien) partie et intéressante (avec un peu d'audace, ils ont osé Gwen pour le perso à 100% !!) si elle avait continué à être développé (sinister six, venom).
Mais la façon dont il arrive "salut tout le monde" qui sonne comme "je suis enfin là" je crois que y avait pas mieux pour son entrée officiel dans un trailer.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Kiméra Wrote:Les yeux du masques qui bougent tels de vrais yeux en fonction des émotions de Spidey datent de bien longtemps dans les comics, bien avant la création de DeadpoolAh, si seulement les gens pouvaient se renseigner avant d'ouvrir leur énorme bouche et se dire que si les films sont tirés de comics, y'a une chance qu'en les lisant ils se rendent compte de certaines choses ^^
Lorsque tu lis "les yeux bougent façon Deadpool" c'est uniquement une comparaison entre films et que les 5 Spiderman avant l'ont jamais fait, et qu'aujourd'hui on peut le voir uniquement dans Deadpool

-
Kayf Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2