Forums GAMERGEN
Les Trolls de la semaine #135 : du Galaxy Note7, l'affiche Rogue One de Star Wars et les jeux en 2016
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Les Trolls de la semaine #135 : du Galaxy Note7, l'affiche Rogue One de Star Wars et les jeux en 2016
Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #135 : du Galaxy Note7, l'affiche Rogue One de Star Wars et les jeux en 2016
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #135 : du Galaxy Note7, l'affiche Rogue One de Star Wars et les jeux en 2016
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Les Trolls de la semaine #135 : du Galaxy Note7, l'affic
le 3eme troll c'est tellement ça c'est un des gros reproche que je fais a cette génération j’espère que pour les prochaines il n'y aura plus ça
Dernière édition par Nico Doudi le 17 Oct 2016, 12:18, édité 1 fois.
- Nico Doudi Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Au moins il à qu'un CD à installer, coucou le PC
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
C'est à ça que sert le pré chargement justement: à ne pas devoir tout télécharger et installer le jour de la sortie
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
Nico Doudi Wrote:le 3eme troll c'est tellement ça c'est un des gros reproche que je fais a cette génération j’espère que pour les prochaines il n'y aura plus ça
Tout le problème vient du format physique Blu ray et sa lenteur de lecture, problème que l'on avait pas avec le DVD/HD-DVD. Je doute très fortement que cela change sauf si on change de format pour du SD ou autre, un retour au DVD semble exclu vu la taille des jeux actuel sans une multiplication des disques.
Les trolls de la semaine son bien meilleurs que la semaine précedante.
J'ai bien aimer le Rogue One.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
5 messages
• Page 1 sur 1