Forums GAMERGEN
Les Trolls de la semaine #141 : Crash Bandicoot, se prendre un camion dans FF XV et Kojima rockstar
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les Trolls de la semaine #141 : Crash Bandicoot, se prendre un camion dans FF XV et Kojima rockstar
Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #141 : Crash Bandicoot, se prendre un camion dans FF XV et Kojima rockstar
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #141 : Crash Bandicoot, se prendre un camion dans FF XV et Kojima rockstar
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Les Trolls de la semaine #141 : Crash Bandicoot, se pren
Le gif de FFXV m'a tué 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Big Boss Wrote:Le gif de FFXV m'a tué
en même temps, se prendre un camion dans la tronche, c'est rare d'en survivre, ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
J'en ai un super cool de troll, true story en plus:
Presque 3 mois à ce faire lyncher:

3 jours à ce faire acclamer et faire presque autant de vues:

Kaz avait parlé pour Kojima, c'est une prophétie qui s'accomplie "We throw in money, recruits, just to combat cipher. Rubbing our noses in dirty battlefield dirty. All for revenge!"

Presque 3 mois à ce faire lyncher:

3 jours à ce faire acclamer et faire presque autant de vues:

Kaz avait parlé pour Kojima, c'est une prophétie qui s'accomplie "We throw in money, recruits, just to combat cipher. Rubbing our noses in dirty battlefield dirty. All for revenge!"

-
azertyxpp Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1