Forums GAMERGEN
Les Trolls de la semaine #157 : les visages de Mass Effect, les tutoriels dans Dark Souls et le souci avec les Season Pass
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les Trolls de la semaine #157 : les visages de Mass Effect, les tutoriels dans Dark Souls et le souci avec les Season Pass
Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #157 : les visages de Mass Effect, les tutoriels dans Dark Souls et le souci avec les Season Pass
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #157 : les visages de Mass Effect, les tutoriels dans Dark Souls et le souci avec les Season Pass
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Les Trolls de la semaine #157 : les visages de Mass Effe
Mouais Bungie nous la joue pareille qu'avec Destiny 1... direct un saison pass qui n’englobera très certainement que les 2 o 3 premiers DLC, les suivent seront a acheter séparément!
J'aime pas cette pratique... surtout que en face y a un certains nombre de développeurs qui nous sorte des petites extensions gratuite régulièrement.
Après je dis pas si l'extension est conséquente et très scénarisé (pas de maps pvp qui n'apporte rien a l'histoire du jeu) je peux accepter de payer.
sinon les troll de la semaine son sympa mais pas au niveau d'autres semaines qui on pu mettre la bar très haut.
J'aime pas cette pratique... surtout que en face y a un certains nombre de développeurs qui nous sorte des petites extensions gratuite régulièrement.
Après je dis pas si l'extension est conséquente et très scénarisé (pas de maps pvp qui n'apporte rien a l'histoire du jeu) je peux accepter de payer.
sinon les troll de la semaine son sympa mais pas au niveau d'autres semaines qui on pu mettre la bar très haut.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
En gros ce sont juste ceux que vous avez posté sur votre facebook la semaine dernière...
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
legamerdu69 Wrote:En gros ce sont juste ceux que vous avez posté sur votre facebook la semaine dernière...
J'ai pas facebook, alors je suis bien content de les voir ici. Même une semaine après.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1