Forums GAMERGEN
Les Trolls de la semaine #22 : l'évolution des jeux vidéo, la vérité sur Mario et Super Smash Bros. version catch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les Trolls de la semaine #22 : l'évolution des jeux vidéo, la vérité sur Mario et Super Smash Bros. version catch
Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #22 : l'évolution des jeux vidéo, la vérité sur Mario et Super Smash Bros. version catch
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #22 : l'évolution des jeux vidéo, la vérité sur Mario et Super Smash Bros. version catch
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Les Trolls de la semaine #22 : l'évolution des jeux vidé
Sauf qu'on a vue plein de fois mario officiellement ça casquette et il a des cheveux et non une calvitie.
Même dans sushine on le voie parfois sans casquette.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'aime bien les 2 premiers troll, Mario
(je l'ai aussi cette peluche et je confirme)

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
dodogeek Wrote:Sauf qu'on a vue plein de fois mario officiellement ça casquette et il a des cheveux et non une calvitie.
Oui, c'est juste une blague, on le voit très souvent avec des cheveux, là, c'est juste drôle de l'imaginer comme ça à cause de la peluche, peut-être a-t-il en réalité une moumoutte !!!
Ce qui m'avait le plus choqué, c'était Toad, c'est un chapeau en fait, oh mon dieu !

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ce choque de voir Mario avec une calvitie
J'ai adoré la bande dessinée, surtout avec les secrets, c'est tellement ça maintenant
Manque juste un "Avant" avec les vrais gamers, et un "Maintenant" avec des gens qui se disent geek en jouant à Candy Crush sur un Galaxy Ace 

J'ai adoré la bande dessinée, surtout avec les secrets, c'est tellement ça maintenant

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Z'avez pas oublié le troll de Lindsay Lohan ? ^^
-
Jack Ancien
Euh.... Je sais pas mais pour Mario, dans les jeux il enlevé sa casquette a plusieurs reprise.... Donc c'est pas vraiment un mystère....
Sinon le troll #1 m'a fait sourire.
Sinon le troll #1 m'a fait sourire.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
7 messages
• Page 1 sur 1