Forums GAMERGEN
Les Trolls de la semaine #26 : Les Sims 4 taclé, le Super Smash Bros. ultime et Suarez mord aussi dans FIFA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Les Trolls de la semaine #26 : Les Sims 4 taclé, le Supe
souris62 Wrote:C'est pour mon anniv ou quoi? Car aujourd'hui, ils sont excellents. lol Surtout le 1er et le dernier. x)
On est 2 alors: Superbe troll + une bougie de plus pour moi ^^
-
Darkshad66 Gamer Maitre
Ariakas nous sommes d'accord ton commentaire n'a aucun intérêt car tu es dépourvu d'ironie au vue de ta réaction 

-
Kainhunter Gamer Bronze
[HS] Han joyeux anniversaires à vous deux souris62 & Darkshad66 !
C'est rare que deux membres fêtant leur anniversaire le même jour se croisent sur un même topic. *o* [/HS]

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Mykkoo Wrote:Les sims 3 et de loin.
Si je compte bien Les Sims 3 c'est 11 add on et 9 kits de mobilier et autres depuis 2009.
Je pense que même actuellement, on dépasse allègrement les 250€, alors pour ceux achetant day one...
Sur steam, le montant des DLC est de 549,81€ en ajoutant le prix du jeu, ca fait 589,80€.
vaut mieux attendre les soldes

Bon en soit, quand je vois le nombre de gens qui ont payé une ps4 uniquement pour jouer a call of duty, on est a près de 500€ (en comptant l'abonnement)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Wirus Wrote:[HS] Han joyeux anniversaires à vous deux souris62 & Darkshad66 !C'est rare que deux membres fêtant leur anniversaire le même jour se croisent sur un même topic. *o* [/HS]
Thanks ^^
-
Darkshad66 Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2