Forums GAMERGEN

Les Trolls de la semaine #26 : Les Sims 4 taclé, le Super Smash Bros. ultime et Suarez mord aussi dans FIFA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les Trolls de la semaine #26 : Les Sims 4 taclé, le Supe

Message non lupar Darkshad66 » 04 Aoû 2014, 00:03

souris62 Wrote:C'est pour mon anniv ou quoi? Car aujourd'hui, ils sont excellents. lol Surtout le 1er et le dernier. x)

On est 2 alors: Superbe troll + une bougie de plus pour moi ^^
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surprise Motherfucker!!
Avatar de l’utilisateur Darkshad66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kainhunter » 04 Aoû 2014, 02:03

Ariakas nous sommes d'accord ton commentaire n'a aucun intérêt car tu es dépourvu d'ironie au vue de ta réaction :)
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wirus » 04 Aoû 2014, 10:55

[HS] Han joyeux anniversaires à vous deux souris62 & Darkshad66 ! :) C'est rare que deux membres fêtant leur anniversaire le même jour se croisent sur un même topic. *o* [/HS]
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Kurapika-Shinji » 04 Aoû 2014, 11:08

Mykkoo Wrote:Les sims 3 et de loin.

Si je compte bien Les Sims 3 c'est 11 add on et 9 kits de mobilier et autres depuis 2009.

Je pense que même actuellement, on dépasse allègrement les 250€, alors pour ceux achetant day one...

Sur steam, le montant des DLC est de 549,81€ en ajoutant le prix du jeu, ca fait 589,80€.
vaut mieux attendre les soldes :lol:

Bon en soit, quand je vois le nombre de gens qui ont payé une ps4 uniquement pour jouer a call of duty, on est a près de 500€ (en comptant l'abonnement)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Darkshad66 » 04 Aoû 2014, 13:07

Wirus Wrote:[HS] Han joyeux anniversaires à vous deux souris62 & Darkshad66 ! :) C'est rare que deux membres fêtant leur anniversaire le même jour se croisent sur un même topic. *o* [/HS]

Thanks ^^
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surprise Motherfucker!!
Avatar de l’utilisateur Darkshad66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen