Forums GAMERGEN

Les Trolls de la semaine #27 : Assassin's Creed Rogue déjà moqué, Booker DeWitt en mode top model et Mario très énervé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les Trolls de la semaine #27 : Assassin's Creed Rogue dé

Message non lupar Silver » 11 Aoû 2014, 17:28

olaps3gen Wrote:Qui pouvait bien imaginer que Peach et Daisy pouvaient cacher de si beaux corps sous leurs robes? :lol:
Cette vidéo est excellente :D
Chapeau au(x) réalisateur(s) ;)

Par contre le troll de assassin's creed, pas compris personnellement vu que je connais qu'Harry a l'école des sorciers, les suivants je ne les connais que de noms.


L'homme à droite de l'image s'appelle, dans la version française d'Harry Potter, Severus Rogue. Le rapprochement se fait ensuite tout seul :-)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les Trolls de la semaine #27 : Assassin's Creed Rogue dé

Message non lupar olaps3gen » 11 Aoû 2014, 18:38

Silver Wrote:L'homme à droite de l'image s'appelle, dans la version française d'Harry Potter, Severus Rogue. Le rapprochement se fait ensuite tout seul :-)


oki merci pour ton éclaircissement ;-)
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen