Forums GAMERGEN

Les Trolls de la semaine #37 : Microsoft se moque d'un joueur PS4, la réalité de GTA et la marque Dell

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les Trolls de la semaine #37 : Microsoft se moque d'un j

Message non lupar Kainhunter » 20 Oct 2014, 12:21

En fiat pour le premier troll disons que je n'ai pas vraiment trouvé cela drôle. Non pas que je suis contre les troll de Microsoft envers Sony mais juste il faut qu'il soit drôle sinon cela n'a pas d'intérêt. Après oui c'est de bonne guerre même si niveau pertinence et surtout niveau effet comique ils n'égaleront pas le troll de Sony sur le prêt de jeu à l'E3 2013 :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 20 Oct 2014, 12:25

Bien vu azertyxpp :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Helvete » 07 Jan 2015, 01:25

Kainhunter Wrote:En fiat pour le premier troll disons que je n'ai pas vraiment trouvé cela drôle. Non pas que je suis contre les troll de Microsoft envers Sony mais juste il faut qu'il soit drôle sinon cela n'a pas d'intérêt. Après oui c'est de bonne guerre même si niveau pertinence et surtout niveau effet comique ils n'égaleront pas le troll de Sony sur le prêt de jeu à l'E3 2013 :D

Ce que je trouve drole c'est de lire que Sony étudie l'idée de proposer pour la PS5 un console sans lecteur optique et une connexion permanante ?! Adieu le pret des jeux !

http://www.presse-citron.net/et-si-la-p ... erialisee/
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen