Forums GAMERGEN
Les Trolls de la semaine #52 : Smaug dans Skyrim, la vache Assassin's Creed et les DLC d'Evolve
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Les Trolls de la semaine #52 : Smaug dans Skyrim, la vac
Kainhunter Wrote:@ omega law
Pour ma part la vidéo du 3e troll explique très clairement pourquoi AC continue à bien se vendre.
Quand tu vois des perles comme Ico ou shadow of colossus se vendre largement moins bien qu des jeux repondus des jeux devenu sans âme, c'est simplement que les consommateurs restent pour beaucoup dans la zone des 3 premières lettres malheureusement. La preuve flagrante en restera le futur succès commercial d evolve avec son système économique plus qu insultant qui n'empêchera pas des millions de ventes car bien marketté.
Comme le disait si bien les inconnus dans leur sketch des publicitaires: il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublié qu'ils le sont ...
Et avoir de tels avis arrêtés est censé prouver que tu vaut mieux qu'eux ?
Si je te dis que je suis un fan assumé d'Assassin's Creed, que j'ai aimé Unity.
Mais que je suis aussi un grand fan d'ICO et de Shadow of the Colossus que j'ai acheté a l'époque et repris après en classics HD.
T'en fait quoi de ton argumentaire comme quoi les acheteurs d'AC sont que des nigauds qui n'ont pas de goûts ni d'exigence ?
Cessez donc de mettre tout le monde dans des cases.
Les gens n'ont pas tous des goûts monocordes, il y a des gens qui ont des goûts très éclectiques, et savent aussi bien s'amuser sur un AC, un ICO, un indé, un J-RPG, ou tout autre genre de jeu que le JV comporte...
La diversité, c'est la clé, et une personne qui apprécie un art/médium, doit savoir en aimer toutes ses composantes (cela ne veut pas dire tout aimé, mais savoir apprécié des titres dans différents genres, n'aimer qu'un type de jeu, ce n'est pas aimé le jeu vidéo, c'est aimé le type de jeu en question. Ne jouer qu'à des indés par exemples, et aussi idiot que de ne jouer a des AAA...)
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
- Pays: France
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3