Forums GAMERGEN
Les Trolls de la semaine #52 : Smaug dans Skyrim, la vache Assassin's Creed et les DLC d'Evolve
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Les Trolls de la semaine #52 : Smaug dans Skyrim, la vac
Bof bof les trolls de la semaine...
-
BooLWiigiN Gamer Maitre
- Pays: France
La vidéo sur Evolve est très bien réalisé, chapeau l'artiste !
-
Hakase Admin
Je peux pas voir la vidéo. D'ailleurs, je ne peux en voir aucune sur ce site depuis mon portable.

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
souris62 Wrote:Je peux pas voir la vidéo. D'ailleurs, je ne peux en voir aucune sur ce site depuis mon portable.
Chez moi, ça fonctionne très bien (android et j'utilise chrome)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Pour Assassin's Creed, l'image ne dit pas que le jeu est mauvais : Ubisoft tire à fond sur leur vache à lait. En gros, Assassin's Creed a eu du succès et maintenant ils en abusent et l'exploitent à fond au risque de gâcher la licence... Alors qu'un épisode tous les 2 ans aurait était parfait, mais bon, les actionnaires, toussa toussa

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:Alors qu'un épisode tous les 2 ans aurait était parfait, mais bon, les actionnaires, toussa toussa
ils ont presque réussi cette année, mais ils ont compris l'inverse et fait 2jeux en 1an, au lieu d'1jeu en 2ans permettant de pas sortir un jeu avec 6go de patchs insuffisants :/
J'adorai les AC, mais depuis le 3, je m’ennuie dessus

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Oh mon dieu la vidéo sur Evolve est tellement drôle hahahahahahaha bien joué à la personne qui l'a réalisé 

-
MLKT Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
J'ai adoré le 1 car j'adore Skyrim , et le 3 car il est tellement bien fait. 

-
Minarulother Ancien
@ omega law
Pour ma part la vidéo du 3e troll explique très clairement pourquoi AC continue à bien se vendre.
Quand tu vois des perles comme Ico ou shadow of colossus se vendre largement moins bien qu des jeux repondus des jeux devenu sans âme, c'est simplement que les consommateurs restent pour beaucoup dans la zone des 3 premières lettres malheureusement. La preuve flagrante en restera le futur succès commercial d evolve avec son système économique plus qu insultant qui n'empêchera pas des millions de ventes car bien marketté.
Comme le disait si bien les inconnus dans leur sketch des publicitaires: il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublié qu'ils le sont ...
Pour ma part la vidéo du 3e troll explique très clairement pourquoi AC continue à bien se vendre.
Quand tu vois des perles comme Ico ou shadow of colossus se vendre largement moins bien qu des jeux repondus des jeux devenu sans âme, c'est simplement que les consommateurs restent pour beaucoup dans la zone des 3 premières lettres malheureusement. La preuve flagrante en restera le futur succès commercial d evolve avec son système économique plus qu insultant qui n'empêchera pas des millions de ventes car bien marketté.
Comme le disait si bien les inconnus dans leur sketch des publicitaires: il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublié qu'ils le sont ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
C'est clair que c'est désolant de voir que certaines perles ne sont pas toujours reconnues à leur juste valeur (et en parlant d'Ico et SoC faudrait que je trouve le temps de me faire la compil HD qui traîne dans ma longue pile de jeux), mais après il en faut pour tous les goûts.
-
Alexandre S. Admin
Malheureusement ça se repete trop et ça ne changera qu'en pire, on est des vieux cons pour la majorité de l'epoque nes/ps1, et on est devenu une minorité face aux kikoolols casuals, donc pour ce qui est de revenir sur des jeux a l'ancienne, avec un bon systeme, des innovations, pas de dlc et qui ne se basent pas uniquement sur les graphismes, on peut toujours attendre, desormais les jeux en kits + demat sont l'avenir même si ça me donne envie de vomir de l'admettre
-
Chewing gum Gamer Pro
- Prénom: Angel
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3