Forums GAMERGEN
Les Trolls de la semaine #66 : l'évolution du téléphone mobile, Google Map est raciste et la dure réalité de certains PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Les Trolls de la semaine #66 : l'évolution du téléphone
Dans le genre test d'éligibilité, tu a aussi Ariase, qui te fournit les caractéristiques détaillés de ta ligne, ce qui peut être pratique pour voir s'il y a un soucis sur ta ligne, entre ce que tu devrais avoir et ce que ta box arrive à obtenir 
Et il y a également un comparateur d'offre

Et il y a également un comparateur d'offre

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
J'ai trouvé:
http://www.degrouptest.com/test-sans-nd.php
Mais en fait il n'y a que le down, j'avais souvenir qu'il filais le up et ping avant. Ça reste une très bonne option pour savoir quel opérateur nous donnera la meilleure co possible selon ou l'on habite.
@ Bapt,
Il n'y a pas les débits en comparateur d'offre sur Ariase, du moins de ce que j'ai vu, j'ai cherché un peu.
http://www.degrouptest.com/test-sans-nd.php
Mais en fait il n'y a que le down, j'avais souvenir qu'il filais le up et ping avant. Ça reste une très bonne option pour savoir quel opérateur nous donnera la meilleure co possible selon ou l'on habite.
@ Bapt,
Il n'y a pas les débits en comparateur d'offre sur Ariase, du moins de ce que j'ai vu, j'ai cherché un peu.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Bof bof ces trolls de la semaine... Et je suis le seul à avoir un ordinateur lent + une connexion moisie ? 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Oui. 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S