Forums GAMERGEN
Les Trolls de la semaine #69 : la reconversion de Kratos, YouTube Gaming et la différence entre Call of et Splatoon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Les Trolls de la semaine #69 : la reconversion de Kratos, YouTube Gaming et la différence entre Call of et Splatoon
Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #69 : la reconversion de Kratos, YouTube Gaming et la différence entre Call of et Splatoon
Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #69 : la reconversion de Kratos, YouTube Gaming et la différence entre Call of et Splatoon
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Les Trolls de la semaine #69 : la reconversion de Kratos
Wow, cette réponse de la part de Twitch
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
Meh, pour le troll de Kratos quand on sait que ça veut dire "Force"
Et pour ce qui est de Splatoon, tant mieux, les enfants sur CoD à s'insulter et à se lobotomiser d'images hyperviolentes alors qu'il suffirait de leur montrer quelques images de la réalité pour les dégouter à tout jamais de ce genre de jeux, moi je vais me chercher de ce pas une Wii U d'occasion pas trop chère sur le bon coin pour profiter de Smash et de Splatoon
Et pour ce qui est de Splatoon, tant mieux, les enfants sur CoD à s'insulter et à se lobotomiser d'images hyperviolentes alors qu'il suffirait de leur montrer quelques images de la réalité pour les dégouter à tout jamais de ce genre de jeux, moi je vais me chercher de ce pas une Wii U d'occasion pas trop chère sur le bon coin pour profiter de Smash et de Splatoon
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy
Ancien
Très très bonne la réponse de Twitch, d'une violence et d'une justesse !
-
Nomisath
Gamer Maitre
- Prénom: Matt
-
Freedomforkids
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
J'ai pas saisi en quoi la réponse de Twitch est si bien, c'est parce que Youtube appartient à Google ou parce que Google+ n'est pas très populaire?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
Enfin de bons trolls !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
FCSKZBC Wrote:J'ai pas saisi en quoi la réponse de Twitch est si bien, c'est parce que Youtube appartient à Google ou parce que Google+ n'est pas très populaire?
Tout simplement par ce que déjà "Player 2" ça signifie un peu "vous êtes arrivés à la bourre" et par ce que oui personne n'utilise Google+ comme réseau social
---------------------------------
Sly Cooper
Sly Cooper
-
Thomas Lautrédou
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
FCSKZBC Wrote:J'ai pas saisi en quoi la réponse de Twitch est si bien, c'est parce que Youtube appartient à Google ou parce que Google+ n'est pas très populaire?
La si tu comprends pas ce troll, on ne peut rien pour toi. C'est pourtant très simple ...
-
Kainhunter
Gamer Bronze
Quand google a balancé google+ pour concurrencer facebook, ça a été un bide
Et là, youtube (Google donc) lance youtube gaming pour concurrencer twitch
La réponse de twitch est si bien car elle remet google à sa place en lui rapellant subtilement que la dernière fois qu'elle à voulu concurrencer un site populaire, elle s'est plantée.
-
Guillaume Lefeuvre
Gamer du Dimanche
Bien réussi c'est troll ma fois
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Guillaume Lefeuvre Wrote:FCSKZBC Wrote:J'ai pas saisi en quoi la réponse de Twitch est si bien, c'est parce que Youtube appartient à Google ou parce que Google+ n'est pas très populaire?
Quand google a balancé google+ pour concurrencer facebook, ça a été un bide
Et là, youtube (Google donc) lance youtube gaming pour concurrencer twitch
La réponse de twitch est si bien car elle remet google à sa place en lui rapellant subtilement que la dernière fois qu'elle à voulu concurrencer un site populaire, elle s'est plantée.
Il y a aussi l'allusion au fait que Google essaye de refourguer (de force) Google + aux utilisateurs de tous ses services, comme il l'a fait pour Youtube à l'époque, entre autre.
-
Nomisath
Gamer Maitre
- Prénom: Matt
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2