Forums GAMERGEN

Les Trolls de la semaine #84 : le TGS 2015 en une photo, Snake adore les moutons, The Fulton Pain, et Persona 5 se fait (trop) désirer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les Trolls de la semaine #84 : le TGS 2015 en une photo, Snake adore les moutons, The Fulton Pain, et Persona 5 se fait (trop) désirer

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Sep 2015, 11:38

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Accéder à la news : Les Trolls de la semaine #84 : le TGS 2015 en une photo, Snake adore les moutons, The Fulton Pain, et Persona 5 se fait (trop) désirer
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Les Trolls de la semaine #84 : le TGS 2015 en une photo

Message non lupar Minarulother » 27 Sep 2015, 12:27

Les trolls MGS et surtout la vidéo.
Tellement mais tellement bien fait !
J'ai éclaté de rire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Hakase » 27 Sep 2015, 13:06

Puisqu'on est dans le troll, je me permets de poster cette vidéo sur Metal Gear qui m'a bien fait rire.

Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Mykkoo » 27 Sep 2015, 14:11

De très bons trolls! :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Kurapika-Shinji » 27 Sep 2015, 14:23

bof celui de persona... suffit de voir the last gardian avec des dates plus catastrophiques, et qui pourtant n'a rien eu d'autre que 2 screenshot et une cinématique a se mettre sous la dent pendant 6ans...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DarkSith33 » 27 Sep 2015, 14:27

Énorme cette semaine ! Hakase ta vidéo est épique ! :lol:

M'enfin le grand vainqueurs en trollage ce mois ci c'est quand même Sony qui nous a annoncé une DualShock 4 édition spécial 20th pour le 16 septembre et qui n'a jamais vu le jour en France.

Et ça c'est quand même ultra fort de leur part... Ils t'annoncent une manette fantôme.
Dans les magasin personne n'est au courant, aucune enseigne française physique ne la propose.

Fabuleux ! Sony des vrais magicien. En plus ils ne communiquent absolument pas dessus.

Je suis d’ailleurs vraiment surpris que personne n'en parle.

PS: Si GamerGen ce sent d'humeur journalistique et veut mener l’enquête. Je serait ravis d'en savoir d'avantage. 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 27 Sep 2015, 14:33

@Kurapika-Shinji

Tu as Nioh qui a été annoncé en 2005 et qui va sortir sur PS4 en 2016. Avec juste des cinématique et des images à se mettre sous la dent.

Bref pour les fans de Persona qui attendait et ont guetter Atlus, ils avaient déclarer travailler sur un concept de Persona 5 en 2011 donc effectivement l'attente commence à faire longue.
Admin

Message non lupar Alexandre S. » 27 Sep 2015, 17:20

DarkSith33 Wrote:PS: Si GamerGen ce sent d'humeur journalistique et veut mener l’enquête. Je serait ravis d'en savoir d'avantage. 8-)

De ce que j'ai pu voir sur internet le dos de la boîte contenant la manette 20th anniversary n'a même pas le français comme langue. Donc en gros elle n'est pas sortie en France, mais on peut la trouver sur des sites européens (PS France est un peu à la ramasse actuellement j'ai l'impression, le collector de Tearaway Unfolded a subi le même sort apparemment).
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar DarkSith33 » 27 Sep 2015, 18:24

Omega Law Wrote:De ce que j'ai pu voir sur internet le dos de la boîte contenant la manette 20th anniversary n'a même pas le français comme langue.

Étrange, tu a du voir le modèle US de cette manette avec l’emballage noir sinon tout les packagings européen sont blanc et propose le français a l'arrière de la boite. Passe faire un tour sur Ebay tu verra.

Bref si PS France ne donne pas de nouvelles avant mi octobre j'en prendrais une sur le net dommage j'avais un avoir de 70 euros chez Micromagouille. :(

Fin de hors sujet :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 27 Sep 2015, 18:54

La DS4 coute 78,63€ sur amazon.fr

Image
Image
Admin

Message non lupar Isidore Luneau » 27 Sep 2015, 19:29

Kurapika-Shinji Wrote:bof celui de persona... suffit de voir the last gardian avec des dates plus catastrophiques, et qui pourtant n'a rien eu d'autre que 2 screenshot et une cinématique a se mettre sous la dent pendant 6ans...

+1 et pourtant a se dernier E3 c'est juste sa que les mec on retenu moi je dit bravo sony si sa c'est pas tenir les chien au pied.
Avatar de l’utilisateur Isidore Luneau Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spammafaute » 27 Sep 2015, 20:37

DarkSith33 Wrote:PS: Si GamerGen ce sent d'humeur journalistique

Haha, tu vois bien ce que ces "journalistes" ont retenu du salon où ils sont allés (TGS) et où il y avait plein de choses à faire, tu veux quand même pas qu'en plus ils fassent des dossiers de fond :lol:
Avatar de l’utilisateur Spammafaute Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen