Forums GAMERGEN

Les Trolls de la semaine #94 : Lightning Returns confond PS3 et PC, Batman selon Telltale et Lara pleure devant Nathan

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les Trolls de la semaine #94 : Lightning Returns confond

Message non lupar FCSKZBC » 13 Déc 2015, 22:04

@boblebricoleur974: Asus... Merci! Ça ne m'étonne pas d'eux ^^
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deviljho70 » 13 Déc 2015, 22:22

Il aurait sortit lara croft sur ps4 en même temps que xboxone au lieu d'avoir une exclu temporaire; pour un chèque qui ne vaudra même pas les bénéfices perdu pour cet exclu
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Helvete » 14 Déc 2015, 00:36

Mouais j'ai bien aimer le 2e, le troisième... je suis triste pour Rise of Tombe Raider, il aurait mériter un plus grand succès.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Kainhunter » 14 Déc 2015, 01:48

Oui ce jeu aurait sûrement mérité mieux mais je pense que ces ventes sont la cause de 2 gros facteurs. Déjà la période de sortie est la pire possible une "exclu". Vu les scores du précédent, il était évident qu'il ne fallait pas le noyer dans la masse. Et ensuite la communication autour de l'annonce de "l'exclu" a tellement été déplorable qu'au final chacun attend la sortie du jeu sur son support.

J'ajouterai que le public cible de la one n'est pas forcément le plus adapté pour cette licence.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wirus » 14 Déc 2015, 09:04

Pas terribles en effet les trolls de cette semaine. ^^
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar JimBond007 » 14 Déc 2015, 09:31

Pour Rise of Tomb Raider, ils auraient jamais dû en faire une exclu temporaire. Les joueurs PC et PS ont râlé car le jeu ne sort pas sur les plateformes qui ont toujours connu la série. M$ pensait vraiment qu'on allait acheter une console à 400 pour jouer au jeu ?
Là, je pense que SE doit grave regretter le chèque... car quand le jeu sortira sur PC et PS3/4... Le jeu ne sera pas 70€ et le Season Pass sera inclue d'office :lol:
En gros, le jeu, même s'il est bon, ne rapportera pas autant qu'espérer malgré l'aide de M$. En 2016, Nathan 4 arrive sur PS4 et fera de l'ombre à Lara.

Après pour FF-XIII-3, encore une bourde de SE, je crois même que sur les précédents FF13 PC, on pouvait voir les boutons PlayStation dans les menus (avant une correction via des updates).
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen