Forums GAMERGEN
LET'S PLAY - Sea of Thieves : 15 minutes de gameplay maison tirées de la bêta fermée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LET'S PLAY - Sea of Thieves : 15 minutes de gameplay maison tirées de la bêta fermée
Nos aventures ont été mouvementées, preuve en est avec cette petite vidéo de gameplay.
Accéder à la news : LET'S PLAY - Sea of Thieves : 15 minutes de gameplay maison tirées de la bêta fermée
Accéder à la news : LET'S PLAY - Sea of Thieves : 15 minutes de gameplay maison tirées de la bêta fermée

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: LET'S PLAY - Sea of Thieves : 15 minutes de gameplay mai
Je crois que c'est la bêta à laquelle j'ai le plus joué, j'ai passé de vrai bon moment, et dire que dans le jeu complet, on pourra créer son propre pirates, pleins d'autres choses, les éléments sous l'eau, de temples je suis sur que cela donnera un truc... Rencontrer un Kraken cela doit être bien trippant, aussi
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Re: LET'S PLAY - Sea of Thieves : 15 minutes de gameplay mai
pour infos la beta est finit depuis ce matin 9h comme indiqué sur le twitter officiel
et qui a donc gagné la clé pour jouer 2h ? ahah

-
jericho35 Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1