Forums GAMERGEN
LET'S PLAY - South Park : L'Annale du Destin - 45 minutes de gameplay maison en VF, ça pique les oreilles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je peux comprendre que le manque des voix françaises originales peut affecter le cœur du fan qui pensait s'immerger totalement dans l'aventure, d'autant plus que l'éditeur avait annoncé leur présence. Toutefois, je trouve exagéré d'aller jusqu'à dire que la présente VF "fait saigner les oreilles". Les voix de Christophe Lemoine, de Thierry Wermuth ou William Coryn ne sont bien évidemment pas comparables mais personnellement, je trouve que les voix couvrant les personnages de l'Annale du Destin ne sont pas si horribles que ça. En tant que joueur, nous avons déjà eu droit à pire. Puis, je pense qu'il faut distinguer voix et dialogue. Dans les extraits joués ici, je trouve que ce sont davantage les dialogues qui manquent de couleurs. Après, comme dit dans de précédents commentaires, c'est déjà une bonne chose que nous avons droit à une VF...
-
BigJuniorleremake Gamer Débutant
- Prénom: Joël
- Pays: France
Re: South Park : L'Annale du Destin - 45 minutes de gameplay
j'ai rien contre le fais qu'il y est une VF au contraire mais la elle est vraiment nul ^^ la voix de cartman est raté on dirait un pote qui essaie de limiter
mais le problème c'est que le jeu ce veux plustot être un épisode intéractif et dur de s'immerger si on te change les voix habituels et surtout mythique de south park qui font le charme de cette série. Je vais tester avec les deux mais cela m'étonnerais que je reste en VF 

-
jericho35 Gamer Pro
Re: South Park : L'Annale du Destin - 45 minutes de gameplay
Vanou Wrote:Donc un gars (supposément un doubleur, c'est possible que ce soit vraiment lui, mais son compte n'est pas certifié) qui avance des choses mais aucune preuve concrète, il dit qu'il en a, mais ne les montre jamais.
Bref un seul son de cloche sans réelle preuve, je pensais qu'il y avait eu des vrais communiqués là-dessus avec de vraies informations.
Tout comme Ubisoft.

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2