Forums GAMERGEN

LET'S PLAY VR - SUPERHOT VR : même au ralenti, ce FPS est sportif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LET'S PLAY VR - SUPERHOT VR : même au ralenti, ce FPS est sportif

Message non lupar Amaury M. » 04 Fév 2018, 17:00

Vu qu'il n'est pas possible de se déplacer dans le jeu, c'est bien de manière très réelle qu'il faut esquiver les balles.

Accéder à la news : LET'S PLAY VR - SUPERHOT VR : même au ralenti, ce FPS est sportif
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: LET'S PLAY VR - SUPERHOT VR : même au ralenti, ce FPS es

Message non lupar missa27 » 05 Fév 2018, 15:18

Salut.
C’est que les écouteurs du Rift ne te conviennent pas?
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: missa

Message non lupar Amaury M. » 05 Fév 2018, 16:05

Les écouteurs du Rift sont globalement bons, mais je les trouve pas assez fermé (ils sont juste posés sur les oreilles, ça coupe pas le bruit autour contrairement à un casque). Mais quand j'utilise le Rift je laisse les écouteurs, là c'est pour la vidéo, je me sers du microphone du casque (un Razer Thresher).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar missa27 » 05 Fév 2018, 19:21

Je dit ça parce-que j'me suis fais un p'tit plaisir le mois dernier en prenant le Quiet confort 35 ii de cher bose , histoire de le faire avec Lone Echo , et la réduction de bruit et topissime.

Pour ton test avec SuperHot , tu a du y passé quelque heure quand même , moi même je n'ai pas cette agilité que tu a , en tous cas , même depuis ça sortie c'est toujours un plaisir de jouer a ce jeux en vr.
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: missa

Retourner vers Commentaires des news GamerGen