Forums GAMERGEN
Let's Sing 2016 : Hits Français - La playlist complète dévoilée, avec bien sûr « Libérée Délivrée » de La Reine des Neiges
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Let's Sing 2016 : Hits Français - La playlist complète dévoilée, avec bien sûr « Libérée Délivrée » de La Reine des Neiges
35 chansons de tous genres, pour tous les goûts, et surtout pour toutes les générations.
Accéder à la news : Let's Sing 2016 : Hits Français - La playlist complète dévoilée, avec bien sûr « Libérée Délivrée » de La Reine des Neiges
Accéder à la news : Let's Sing 2016 : Hits Français - La playlist complète dévoilée, avec bien sûr « Libérée Délivrée » de La Reine des Neiges

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Let's Sing 2016 : Hits Français - La playlist complète d
Enfin des chansons françaises !
Je vais pouvoir m'amuser avec les anciens de ma famille qui ne gèrent absolument pas la langue de Shakespeare !
Et libéré délivré, avec 3 ou 4 Mojitos devrait passer sans problème
Je vais pouvoir m'amuser avec les anciens de ma famille qui ne gèrent absolument pas la langue de Shakespeare !
Et libéré délivré, avec 3 ou 4 Mojitos devrait passer sans problème

-
ShoKsLiFe Gamer du Dimanche
- Prénom: SKLF
Re: Let's Sing 2016 : Hits Français - La playlist complète d
sa pourra se joué a 4 ?
est ce que les micro singtar seront compatible ?
est ce que les micro singtar seront compatible ?
-
alaplanche Gamer du Dimanche
- Prénom: Alain
3 messages
• Page 1 sur 1