Forums GAMERGEN

Lethal League : le jeu de combat avec des balles anti-gravité porté sur consoles, la date de sortie déjà dévoilée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lethal League : le jeu de combat avec des balles anti-gravité porté sur consoles, la date de sortie déjà dévoilée

Message non lupar Amaury M. » 25 Mar 2017, 19:58

Deux ans après sa sortie sur PC, le jeu de Team Reptile va arriver sur PlayStation 4 et Xbox One.

Accéder à la news : Lethal League : le jeu de combat avec des balles anti-gravité porté sur consoles, la date de sortie déjà dévoilée
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Lethal League : le jeu de combat avec des balles anti-gr

Message non lupar RyN » 26 Mar 2017, 03:30

Je suis déjà en possession de ce jeu sur Steam. Je dois dire que le jeu est plutôt sympathique.
Ce n'est certes pas un jeu qu'on passe énormément de temps en solo mais entre potes, ça fait une bonne soirée. Il est aisé de s'adapter à la prise en main de ce jeu mais la maîtrise parfaite demande beaucoup d'entraînement.
Je recommande ce jeu si par moment vous avez envie de vous défouler quelques minutes.
Avatar de l’utilisateur RyN Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Lethal League : le jeu de combat avec des balles anti-gr

Message non lupar Domix » 27 Mar 2017, 09:56

Ho tien, Nintendo a du jouer au jeux avant de sortir la switch. :mrgreen:
https://youtu.be/j78X5LluM5U?t=20s
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen