Forums GAMERGEN
LG confirme l'authenticité du cuir du G4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LG confirme l'authenticité du cuir du G4
L'arrière du LG G4 sera bien en cuir véritable. De quoi rassurer ceux qui s'attendaient à du synthétique et horrifier les défenseurs des animaux.
Accéder à la news : LG confirme l'authenticité du cuir du G4
Accéder à la news : LG confirme l'authenticité du cuir du G4
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: LG confirme l'authenticité du cuir du G4
Les gens seront content quand ça va sentir le bœuf a cause des mains humide ou après avoir touché sont phone quand on sort dehors et qu'il pleut 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Re: LG confirme l'authenticité du cuir du G4
Je suis moi-même pour la protection animale mais ça ne me choque pas. De toute façon l'animal sera tué pour sa viande et sa peau, si on ne s'en sert pas ou est de mauvaise qualité, sera jetée. Alors bon autant s'en servir, c'est pas comme si elle était prélevée sur des animaux vivants. Après ça sera aux associations et à LG de vérifier dans quelles conditions sont produits ces cuirs.
Par contre ça a un désavantage : tous les cuirs ne sont pas de la même qualité, même ceux qui viennent du même endroit, donc ils vont perdre pas mal d'argent à acheter du cuir et se retrouver avec beaucoup de peaux pleines d'imperfections
Par contre ça a un désavantage : tous les cuirs ne sont pas de la même qualité, même ceux qui viennent du même endroit, donc ils vont perdre pas mal d'argent à acheter du cuir et se retrouver avec beaucoup de peaux pleines d'imperfections

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
3 messages
• Page 1 sur 1