Forums GAMERGEN
LG KizON : un bracelet connecté pour connaître en permanence la position de ses enfants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LG KizON : un bracelet connecté pour connaître en permanence la position de ses enfants
L'accessoire idéal pour tous les parents inquiets ?
Accéder à la news : LG KizON : un bracelet connecté pour connaître en permanence la position de ses enfants
Accéder à la news : LG KizON : un bracelet connecté pour connaître en permanence la position de ses enfants
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: LG KizON : un bracelet connecté pour connaître en perman
Ô. " ils ont pas pu le créé plus gros encore ?
Pauvre enfants. .
Pauvre enfants. .
-
Hermes-420 Gamer Pro
Non en faite c'est un boulet : Mettez le au poignet de votre marmot et vous le retrouverez maximum à 2m de la quelques heures plus tard. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
La nsa et compagnie ont pas de soucis a se faire, même les parents vont fliquer en permanence leurs gosses... Enfin, c'est la partie de l'évolution technologique que je regrette le plus. Surtout que se genre de chose s'accompagne souvent de la baisse de responsabilité des parents qui mettront les problèmes sur l’appareil et non sur leurs devoirs en tant que parents (comme c'est le cas pour la violence ou l'éducation déjà)
-
popotte13 Gamer Bronze
sinon je crois que certaine femme ont trouver une solution qui consiste a les mettre au frigo a la naissance
enfin je suis pas sur car ca me semble un peu dangereux pour l'enfant

enfin je suis pas sur car ca me semble un peu dangereux pour l'enfant

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
Oh, tu sais, un Xperia y a résisté, pourquoi pas un enfant ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
6 messages
• Page 1 sur 1