Forums GAMERGEN

LG Watch Urbane : la nouvelle montre connectée est disponible à l'achat sur le Google Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LG Watch Urbane : la nouvelle montre connectée est dispo

Message non lupar Erreur4O4 » 29 Avr 2015, 19:46

C'est la plus réussie actuellement mais j'attendrai l' Huawei Watch.

Les raisons :

- La Huawei Watch a un écran saphir (donc un écran inrayable, c'est un point primordial pour moi)
- La LG Urbane a un aspect trop massif (l'écran aurait dû être plus grand par rapport au boitier (seulement 82%)

Je ne vais donc pas me précipiter sur la première venue. Donc j'attends de voir la Huawei Watch mais elle a peut-être un truc "énervant". Wait & see.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi
Pays: France

Message non lupar Mr-Banana » 29 Avr 2015, 21:02

screamX Wrote:
Mr-Banana Wrote:Les smartwatch répondent à quel besoin ? :lol:

Tu trolles ou c'est une vraie question ?
Sinon ça peut servir de "télécommande" et "centre de notif" collé à la peau ou bien de "centre de santé" pour d'autres.

Elle vaut chère la télécommande surtout que tu peux le faire avec ton portable.
Centre de santé à par ton rythme cardiaque et te dire cb de km je vois pas quel info peut être plus utile. Pour moi c'est complètement inutile, le seul intérêt serait de pouvoir se la raconter avec sinon je vois pas.. (mon avis)

Bref c'est une montre qui servira à une minorité des acheteurs.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar screamX » 30 Avr 2015, 10:07

C'est sur que c'est plutôt gadget pour l'instant les smartwatch, comme les smartphones ou les tablettes à leur début.
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen