Forums GAMERGEN
Life is Strange 2 : un titre et une bande-annonce de lancement bien en avance pour le premier épisode
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Life is Strange 2 : un titre et une bande-annonce de lancement bien en avance pour le premier épisode
En plus de donner envie d'en savoir plus, quelques personnages que nous croiserons durant l'aventure se montrent durant ces deux minutes.
Accéder à la news : Life is Strange 2 : un titre et une bande-annonce de lancement bien en avance pour le premier épisode
Accéder à la news : Life is Strange 2 : un titre et une bande-annonce de lancement bien en avance pour le premier épisode
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Life is Strange 2 : un titre et une bande-annonce de lan
Life is Strange 2
L Histoire des freres Diaz qui fuit vers le Mexique.
(je juge un peu vite certes, mais )
L Histoire des freres Diaz qui fuit vers le Mexique.
(je juge un peu vite certes, mais )
-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Re: Life is Strange 2 : un titre et une bande-annonce de lan
Merci pour le fou rire, ça ne m'était pas venu à l'esprit en rédigeant, énorme
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
3 messages