Forums GAMERGEN

Life is Strange : dernière bande-annonce poignante avec l'épisode final, Polarized

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Life is Strange : dernière bande-annonce poignante avec l'épisode final, Polarized

Message non lupar Auxance M. » 19 Oct 2015, 15:29

Dontnod nous remet dans l'ambiance de Life is Strange avant la sortie de sa conclusion tant attendue.

Accéder à la news : Life is Strange : dernière bande-annonce poignante avec l'épisode final, Polarized
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Life is Strange : dernière bande-annonce poignante avec

Message non lupar Teddy Thieulen » 19 Oct 2015, 19:33

S'il fallait le noter, je donnerai aisément la note ultime. Ce jeu est un chef d'oeuvre. Une expérience unique, intense et inoubliable.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Life is Strange : dernière bande-annonce poignante avec

Message non lupar Jennifer Lafraisetagada Jorret » 20 Oct 2015, 08:47

grrrr j'attends avec impatience l'episode 5 mais toujours pas disponible sur xbox grrrr
Jennifer Lafraisetagada Jorret Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen