Forums GAMERGEN

Life is Strange : la synchronisation labiale sera corrigée... dans une éventuelle saison 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Life is Strange : la synchronisation labiale sera corrigée... dans une éventuelle saison 2

Message non lupar Maxime Claudel » 19 Mar 2015, 10:41

DontNod Entertainment a conscience du problème, mais malheureusement, n'est pas en mesure de rectifier le tir tout de suite.

Accéder à la news : Life is Strange : la synchronisation labiale sera corrigée... dans une éventuelle saison 2
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

LiS la synchronisation corrigée... dans une éventuelle saiso

Message non lupar Teddy Thieulen » 19 Mar 2015, 10:49

Ça ne m'a pas marqué. Peut être que cela est dû au fait que je joue à la version anglaise.
Les modèles sont assez simple mais efficace. Je trouve le jeu plutôt bien fait pour un jeu épisodique.
J'ai hâte de tâter l'épisode 2.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Life is Strange : la synchronisation labiale sera corrig

Message non lupar nathrakh » 19 Mar 2015, 11:02

j'attends qu'il y ait plusieurs epoisode pour y jouer, car si j'accroche, ca va me saouler de devoir attendre entre les sorties
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar loulou206 » 19 Mar 2015, 11:39

je ne sais pas ce que c'est que la synchronisation labiale, donc perso j'ai rien remarquer de gênant dans le premier épisode
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Teddy Thieulen » 19 Mar 2015, 14:41

Ca vient du latin labium, qui veut dire levre.
Donc la synchonisation labial c'est le fait d'avoir le son qui correspond a l'action des levres.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen