Forums GAMERGEN
Life is Strange : premier teaser tempétueux pour l'épisode final, Polarized
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Life is Strange : premier teaser tempétueux pour l'épisode final, Polarized
La tempête tant redoutée par Max est enfin arrivée, et elle sera au cœur de la conclusion de son aventure.
Accéder à la news : Life is Strange : premier teaser tempétueux pour l'épisode final, Polarized
Accéder à la news : Life is Strange : premier teaser tempétueux pour l'épisode final, Polarized
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Life is Strange : premier teaser tempétueux pour l'épiso
Vraiment hâte.
Quelques petits défauts, comme la recherche d'objet parfois trop répétitif, mais sinon çà reste un excellent jeux.
Quelques petits défauts, comme la recherche d'objet parfois trop répétitif, mais sinon çà reste un excellent jeux.
-
Ishino Gamer du Dimanche
Re: Life is Strange : premier teaser tempétueux pour l'épiso
j'ai toujours pas fais le 4. j'ais dévoré les 3 premiers, je me suis dis que le 4 tt seul ca serait trop court.
J'attend cet épisode 5 avec impatience
J'attend cet épisode 5 avec impatience
-
nathrakh Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1