Forums GAMERGEN

Life is Strange : une saison 2 avec d'autres personnages comme True Detective ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Life is Strange : une saison 2 avec d'autres personnages comme True Detective ?

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Juin 2015, 10:49

Nous ne verrons probablement plus Max et Chloe à l'avenir. Profitez-en.

Accéder à la news : Life is Strange : une saison 2 avec d'autres personnages comme True Detective ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Life is Strange : une saison 2 avec d'autres personnages

Message non lupar Teddy Thieulen » 25 Juin 2015, 11:41

Qu'ils prennent leur temps.
Le jeu est incroyable.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40

Re: Life is Strange : une saison 2 avec d'autres personnages

Message non lupar punk909 » 25 Juin 2015, 13:23

Teddy Thieulen Wrote:Qu'ils prennent leur temps.
Le jeu est incroyable.



Idem, je me régale avec l'histoire mais d'une manière que je n'ai jamais vu, d'habitude les jeux et séries (ou séries TV) je les dévorent, et j'attend le suite pour terminer l'épisode(connaitre la fin) au plus vite.
Mais là je prend mon temps et mon pied! J'attend la suite mais je ne suis pas pressé.(C'est un sentiment difficile a expliquer)

Et par contre chapeau, le studio est petit, et inconnu, mais ils pensent a une traduction, contrairement a Telltale qui a du fric mais ne traduit pas ses jeux (y a traducteurs volontaires qui bossent gratos pour traduire les jeux Telltale, et en retour ce qu'il font est considéré comme illégal)
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 01 Mai 2011, 15:32
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Life is Strange : une saison 2 avec d'autres personnages

Message non lupar CastorTroy11 » 25 Juin 2015, 14:48

punk909 Wrote:
Teddy Thieulen Wrote:Qu'ils prennent leur temps.
Le jeu est incroyable.



Idem, je me régale avec l'histoire mais d'une manière que je n'ai jamais vu, d'habitude les jeux et séries (ou séries TV) je les dévorent, et j'attend le suite pour terminer l'épisode(connaitre la fin) au plus vite.
Mais là je prend mon temps et mon pied! J'attend la suite mais je ne suis pas pressé.(C'est un sentiment difficile a expliquer)

Et par contre chapeau, le studio est petit, et inconnu, mais ils pensent a une traduction, contrairement a Telltale qui a du fric mais ne traduit pas ses jeux (y a traducteurs volontaires qui bossent gratos pour traduire les jeux Telltale, et en retour ce qu'il font est considéré comme illégal)


DontNod est un studio 100% français aussi, ça aide a leur faire penser a la traduction :lol: ;)
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Life is Strange : une saison 2 avec d'autres personnages

Message non lupar punk909 » 25 Juin 2015, 18:01

CastorTroy11 Wrote:DontNod est un studio 100% français aussi, ça aide a leur faire penser a la traduction :lol: ;)


Finding Teddy: http://store.steampowered.com/app/259600
Mechanic Escape: http://store.steampowered.com/app/268240
NaissanceE: http://store.steampowered.com/app/265690

Ces 3 jeux sont fait par des studio 100% français -j'ai par ailleurs adoré ces jeux- mais pourtant il n'existe que des version anglaise

Une appartenance ne signifie pas une conformité
Sinon je savais que le studio était français, des que tu trouve un article en français sur ce jeu y a écrit en gros que c'est français
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 01 Mai 2011, 15:32
Prénom: Frederic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen