Forums GAMERGEN

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - 50 heures pour terminer le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - 50 heures pour t

Message non lupar Ichimaru777 » 23 Oct 2013, 16:48

jastyle Wrote:...... Franchement, dire qu'un jeu est nul sans y avoir joué... C'est à cause de gens comme toi que beaucoup de projets se voient enlever toutes leurs chances de reussite. C'est juste pour dire comme les autres mais tu ferais bien d'attendre d'y jouer avant de juger. D'ailleurs si j'ai bien compris, ta fait le 13, t'as pas aimé, mais pas au point de ne pas jouer au deuxième. C'est que tu ne le trouvais pas si nul que ca, ou alors que ta rien a faire d'autre de ta vie que de jouer a des jeux que tu n'aimes pas.

:lol:
Lis pas de travers ou me fais pas dire ce que j'ai pas dit.
J'ai fais le 13, j'ai pas aimé, j'ai acheté le 13-2 car j'ai été assez con pour croire SE qui disaient avoir écouter les joueurs pour cette suite mais au aucun cas c'est parce que j'ai aimé le jeu.
Concernant le 13-3, c'est juste mes impressions après tout ce que j'en ai vu. T'achètes les yeux fermés peut être :roll:
Alors oui, pour moi, ce jeu sera aussi bidon que les deux premiers.
Si j'avais su, j'aurai jamais touché à FF13 et 13-2, j'aurai pas perdu mon temps, ça c'est clair :roll:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar jastyle » 23 Oct 2013, 18:19

peut être as tu raison, mais peut être tord aussi, je prefere ne pas juger un jeu à l'avance. Comme souvent dis sur ce site, Wait and see, et après bah on verras ce qu'on pourra en dire. Pour ma part je trouve que Final Fantasy 13 et sa suite on beaucoup de bons éléments, mais je suis d'accord qu'il est temps que ca se finisse. Un nouvel univers et une histoire meilleure sont nécessaires maintenant pour les joueurs. J'aime bien ff13 mais au niveau de l'histoire il y a certes eu déjà beaucoup mieux dans la série. Oui je prendrai le toisième pour terminer la saga quand meme.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 23 Oct 2013, 18:53

L'histoire du 13 sera l'une des seule chose que j'ai aimé. Malheureusement, celle du 13-2 l'a plombé :?
J'aurai préféré de ne pas voir de suite.
Et moi aussi, j’achèterai ce 13-3 pour finir l'histoire, mais j'attendrai un prix sous la barre des 20€, ce qui mettra pas longtemps si ça fait comme le 13-2.
En attendant, il y aura FF10/10-2 HD.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar truehellway » 24 Oct 2013, 10:06

Ichimaru777
Tout pareil que toi !! :shock: : XIII et XIII-2 en long, en large et en travers :P , XIII-3 a petit prix sinon rien et X HD en attendant.
C'est, je pense, parce que j'ai torché les deux premiers XIII que comme toi, je n’espère plus la révolution pour le dernier de la trilogie...
Avatar de l’utilisateur truehellway Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen