Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII et Final Fantasy X/X-2 HD Remaster se lient le temps d'un DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lightning Returns: Final Fantasy XIII et Final Fantasy X/X-2 HD Remaster se lient le temps d'un DLC
Lightning en mode Yuna.
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII et Final Fantasy X/X-2 HD Remaster se lient le temps d'un DLC
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII et Final Fantasy X/X-2 HD Remaster se lient le temps d'un DLC
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII et Final Fantasy X
Quelle offre à la con.
13-3 sort quasi 2 mois avant la compil HD.
Autant dire que pour ceux qui achèteront le jeu day one, le jeu sera torché depuis longtemps
13-3 sort quasi 2 mois avant la compil HD.
Autant dire que pour ceux qui achèteront le jeu day one, le jeu sera torché depuis longtemps

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777
Mouais ca depend si les gens font le platine ou pas
Mouais ca depend si les gens font le platine ou pas
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
@Ichimaru777 :
2 mois.. Entre 14 février et 21 mars je ne vois qu'un mois et une semaine perso
Pour 13-3 je ne pense pas qu'il sera déjà torché depuis longtemps, je compte le platiner et prendre un max mon temps dessus
2 mois.. Entre 14 février et 21 mars je ne vois qu'un mois et une semaine perso

Pour 13-3 je ne pense pas qu'il sera déjà torché depuis longtemps, je compte le platiner et prendre un max mon temps dessus

-
FaceTween Gamer Hardcore
@Ichimaru777 :
Ça sera une bonne occasion de ressortir le jeu pour ceux l'ayant fini au pire, tout le monde ne torche pas un jeu pour le revendre aussitôt...
Et même en ayant le jeu day one on peut ne pas l'avoir fini 1 mois après, perso avec toutes les bonnes sorties vidéoludiques de la période plus d'anciens jeux je sais déjà qu'à la sortie du X/X-2 HD ce LR ne sera pas fini à ce moment-là.
De toute manière c'est gratuit pour ceux prenant les 2 jeux donc autant en profiter, ce genre de geste fait toujours plaisir pour ma part.
Ça sera une bonne occasion de ressortir le jeu pour ceux l'ayant fini au pire, tout le monde ne torche pas un jeu pour le revendre aussitôt...
Et même en ayant le jeu day one on peut ne pas l'avoir fini 1 mois après, perso avec toutes les bonnes sorties vidéoludiques de la période plus d'anciens jeux je sais déjà qu'à la sortie du X/X-2 HD ce LR ne sera pas fini à ce moment-là.
De toute manière c'est gratuit pour ceux prenant les 2 jeux donc autant en profiter, ce genre de geste fait toujours plaisir pour ma part.
-
Alexandre S. Admin
FaceTween Wrote:2 mois.. Entre 14 février et 21 mars je ne vois qu'un mois et une semaine perso![]()
C'est bien pourquoi j'ai mis quasi

FaceTween Wrote:Pour 13-3 je ne pense pas qu'il sera déjà torché depuis longtemps, je compte le platiner et prendre un max mon temps dessus
Avec le compte à rebours, tu vas le prendre longtemps ton temps

Et si il faut autant de temps pour platiner le jeu que le 13-2, le mois et demi sera largement suffisant

Omega Law Wrote:
M'en fous perso, je compte pas mettre plus de 20€ dans cette chose.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
Pas forcément si la durée de vie non en ligne droite tiens la route, ceux qui prennent leur temps ne l'auront pas forcément finie.
Un RPG ça demande du temps que ce soit de l'A-RPG ou pas.
Ichimaru
Il y a plusieurs moyen de ralentir le compte a rebours et il y a plusieurs phase d'exploration le jeux peut être fini de plusieurs façon différente) ainsi que des fin différente il me semble
Donc même avec le chrono pour voir tout les chemin possible tu aura quand même des heure de jeux a faire.
Un RPG ça demande du temps que ce soit de l'A-RPG ou pas.
Ichimaru
Il y a plusieurs moyen de ralentir le compte a rebours et il y a plusieurs phase d'exploration le jeux peut être fini de plusieurs façon différente) ainsi que des fin différente il me semble

Donc même avec le chrono pour voir tout les chemin possible tu aura quand même des heure de jeux a faire.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
...et se limite à la PlayStation 3, seule console de salon accueillant la compilation.
Sinon, y'aura rien pour la Vita..

-
Xelasix Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Normal, si je ne me plante pas ça rajoute un costume pour le XIII-3, mise à part par le remake il n'y a pas de FF "récent" sur vita donc pas moyen de rajouter un contenu
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~

-
LisaVT Gamer Maitre
DLC dispo sur le store pour 4€.
On a le droit de rire ???
On a le droit de rire ???
-
Ichimaru777 Gamer Argent