Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - La date de sortie sur PC via Steam est enfin là
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - La date de sortie sur PC via Steam est enfin là
Comme prévu, Square Enix sortira Lightning Returns: Final Fantasy en décembre sur PC, mais quand exactement ?
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - La date de sortie sur PC via Steam est enfin là
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - La date de sortie sur PC via Steam est enfin là
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - La date de sorti
Bonne nouvelle, ça faisait un bail que je l'attendais.
-
Hakase Admin
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - La date de sorti
whaou quand j'ai vu la config recommande j'ai cru que c’était la mini
d'un coter le jeu de date pas hier.

d'un coter le jeu de date pas hier.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
3 messages