Forums GAMERGEN

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - La démo est disponible sur le PlayStation Store japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - La démo est disp

Message non lupar Black-Corsair » 26 Nov 2013, 23:10

la démo est pas représentatif du jeu complet... Et elle est surtout très courte.
Il est certes pas super niveau originalité mais ya quelque truc qui me ferais acheter le jeu.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - La démo est disp

Message non lupar Ichimaru777 » 26 Nov 2013, 23:15

Oui je sais.
Rien que du côté de la liberté, le jeu finale va proposer de belles choses.

D'ailleurs, d'après ce j'ai lu, il y aurait bien la possibilité de personnaliser, un peu, Light. Du coup, j'ai louper, pas vu et pas compris ou ça se passait.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - La démo est disp

Message non lupar Black-Corsair » 26 Nov 2013, 23:22

Bah t'a quelque truc dans l'inventaire genre un chapeau de red mage a la FFXI ^^.
T'as un NPC a un moment qui te parle , il a une capuche blanche et bleu me semble.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - La démo est disp

Message non lupar Loonis » 27 Nov 2013, 03:29

Ichimaru777 Wrote:Oui je sais.
Rien que du côté de la liberté, le jeu finale va proposer de belles choses.

D'ailleurs, d'après ce j'ai lu, il y aurait bien la possibilité de personnaliser, un peu, Light. Du coup, j'ai louper, pas vu et pas compris ou ça se passait.


Pas evident quand ne comprends pas le Jap mais en fouillant un peu, on y arrive. Personnalisation de Lili assez sympa. On peut même choisir les jobs.
J'aime le fait qu'on puisse changer le costume par defaut. Le "paladin" est pas mal du tt. Lili a du style. La camera qu'on peut eloigner pdt le combat (R3) aussi c'est top.

J'avais peur mais cette personnalisation et le nouveau gameplay vont peut etre s'averer etre les points forts du jeu.
De plus,rien que dans la demo on se rend compte des efforts concernant la carte. Les lieux mm clis sont assez vastes.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - La démo est disp

Message non lupar pameton » 27 Nov 2013, 09:10

on doit pas parler du meme jeux alors... j'ai bientot une dizaine d'heure sur le jeu complet et on est super libre, les villes sont grandes et ouvertes on a plein de quetes annexes qui font monter les stats de lightning
concernant les options de personnalisation y'en a plein..
en gros tu creer toi meme ton set de fringue comprenant costume epee bouclier accessoire et decoration...
tu peux synthétiser des magie et des equipements.
nan le jeu est de loin le meilleur des 3 mais j'aurais bien aime avoir plusieurs perso comme autrefois..

edit: je penses avoir corrigé toutes les fautes de frappe, pour les accents je fais l'impasse *clavier jap de mes d***
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen