Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Le système de combat en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Le système de combat en vidéo
Et n'oubliez pas la démo !
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Le système de combat en vidéo
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Le système de combat en vidéo
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Le système de co
Si vous voulez tester les combats, la démo disponible depuis hier sur le magasin de l'Amérique du Nord est un vrai chef d'oeuvre ! En plus, si vous la finissez, vous aurez un costume supplémentaire bonus après votre exploit. Là vous verrez ce que sont les combats réellement ! Un espace disque de 2GB est à prévoir sur votre machine.
-
kornboy82 Gamer Pro
Enfin on peut profiter du combat et agir en fonction du comportement des mobs. Enfin les PV ne sont plus restaurés après chaque combats. Franchement cet avant goût m'a redonner un peu d'espoir, reste a savoir si l'histoire sera à la hauteur et les environnements suffisamment ouverts. On retrouve la fluidité perdue lors du FF XIII-2.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
J'attend un pack contenant les 3 jeux.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1