Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Retour de Vanille, quatrième continent et plus encore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Retour de Vanille, quatrième continent et plus encore
Une conférence japonaise riche en informations.
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Retour de Vanille, quatrième continent et plus encore
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Retour de Vanille, quatrième continent et plus encore
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Retour de Vanill
Le mieux ce Week End c'était l'annonce comme quoi Lightning Returns serra mieux que Skyrim
http://www.sankakucomplex.com/2013/07/2 ... an-skyrim/

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Ah tiens, un lecteur de samcon !
Oui j'ai vu, j'ai beaucoup ri aussi. Ceci dit, je fais partie des gens qui pensent que Skyrim est un bon jeu mais sans plus. C'est grand, un peu vide et plein de possibilité mais je le rangerais pas non plus au panthéon des jeux vidéos
Oui j'ai vu, j'ai beaucoup ri aussi. Ceci dit, je fais partie des gens qui pensent que Skyrim est un bon jeu mais sans plus. C'est grand, un peu vide et plein de possibilité mais je le rangerais pas non plus au panthéon des jeux vidéos

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
laoris Wrote:Le mieux ce Week End c'était l'annonce comme quoi Lightning Returns serra mieux que Skyrim![]()
Ou comment s'enfoncer encore plus

Merci SE

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1