Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Tout sur le tour de poitrine animé de l'héroïne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qu'ils fond des gros nichons ou pas de toutes façon si le jeu est bidon ça va leur souffler dans les bronches, ils finiront un jour par comprendre. Le 13 j'y est jouer quelques heures, le 13-2 je l'ai encore sous blister, alors eux ils sont content je leur ai donner de l'argent, mais sa durera pas éternellement hein...
Qu'ils fond des gros nichons ou pas de toutes façon si le jeu est bidon ça va leur souffler dans les bronches, ils finiront un jour par comprendre. Le 13 j'y est jouer quelques heures, le 13-2 je l'ai encore sous blister, alors eux ils sont content je leur ai donner de l'argent, mais sa durera pas éternellement hein...
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Tout sur le tour
Mais c'est pas possible ... Ça me renforce dans l'idée de me prendre le jeu quand il sera, comme le XIII-2, vendu entre 9 et 13€ ... Square a fait n'importe quoi avec la Fabula Nova Cristalis.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Qu'est-ce que ça peux foutre que des nichons sois mis en valeurs ?
Tant que le jeu est bon ... On dirais des vieux aigris qui parle ...
-
Black-Corsair Gamer Argent
KingKaede Wrote:Qu'est-ce que ça peux foutre que des nichons sois mis en valeurs ?
Ptet simplement que si ils ont ajouté de la poitrines à leur personnages qui en plus en avait déjà de façon simple, sans abuser, c'est qu'ils ont tellement pas confiance en al qualité de leur jeu, qu'ils cherchent à attiré le joueur sur des choses aussi ridicule que ça...
Je crois que le pire, c'est qu'ils communiquent dessus, au lieu de juste... le faire...
C'est simplement pitoyable.
D’ailleurs, j'avais déjà pu constater ce moteur physique à la Dead or Alive sur sa poitrine en testant le jeu à la Japan Expo.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
KingKaede Wrote:Qu'est-ce que ça peux foutre que des nichons sois mis en valeurs ?
Mais le jeu ne sera surement pas bon.
Et mettre "les nichons" (comme tu dis) gonflés alors qu'ils étaient inexistant jusqu'à maintenant

Bref, les boobs dans FF, c'est pas nouveau, mais là.... les mots me manquent

Edit: Grillé par cyberkevin

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Kysshin Wrote:Pour être honnête, j'ai du mal à me rapeller un ancien FF avant FFVII avec un personnage à forte poitrine. Faut dire qu'avec les pixels et la 2D, le relief était pas présent
ff5: reina ... forte poitrine dans une tenu assez romaine. ( voir remake :p)
ff6: terra robe moulante, position provocante forte poitrine ( voir remake)
ff7: tifa minishort, haut blanc moulant tres forte poitrine cheveux long, tout pour exité le mâle :p
ff8: quistis et linoa , typé américaine pour le physique ( tout est dis :p)
ff9: dagga, pareil tout est dis.
ff10: lulu la tifa magicienne :p
ff12 : la vera en plus d'etre sexy a ce qu'il faut
ff13: bha y'avais personne ( sauf coté ennemie) qui rentré dans le genre américaine ( mis a par reina) corporellement, donc ouais a tout les ff depuis les remake du 5 y'avais des femme avec un physique avantageux
Sans conté de l'autre coté les héros tres ... américanisé avec abdos limite fait au stéroide :p ( surtout dans le 10)

-
yurelias Gamer Maitre
Lol Terra ??
Personne dans FF13 ?? Vanille, Serah ??
Personne dans FF13 ?? Vanille, Serah ??
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
je trouve cela affligeant la misère sexuelle japonaise
-
loik Gamer du Dimanche
- Prénom: loik
Et ils sont contents. Lamentable.
"que tous ceux qui partagent le point de vue de Mar_Lard arrêtent de lire cet article à cet instant, sous peine de détruire furieusement leur clavier ou tout autre objet à portée de main."
Au moins y a une vague prise de conscience, c'est juste dommage de s'enfoncer joyeusement dans la connerie la plus sombre.
"que tous ceux qui partagent le point de vue de Mar_Lard arrêtent de lire cet article à cet instant, sous peine de détruire furieusement leur clavier ou tout autre objet à portée de main."
Au moins y a une vague prise de conscience, c'est juste dommage de s'enfoncer joyeusement dans la connerie la plus sombre.
-
Tchaymz Gamer Débutant
Si d'origine Lightning était comme ça, ça aurait été moins "choquant" (un peu comme Tifa, Lulu, etc.). Mais le fait de la "tuner" juste pour espérer de faire de meilleures ventes, je trouve ça pathétique.
Ça veut sûrement dire qu'ils n'ont pas confiance en leur jeu.
Déjà que j'étais pas très convaincu par le jeu, du coup je le suis encore moins.
Ça veut sûrement dire qu'ils n'ont pas confiance en leur jeu.
Déjà que j'étais pas très convaincu par le jeu, du coup je le suis encore moins.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Franchement je ne trouve pas que sa change grand chose. Je ne vois pas en quoi sa dérange, si sa peu faire plaisir à des gens. Il faut pas oublier que les japonais n'ont pas la même culture que nous pas besoin de trouver ça "Lamentable".
-
shoud Gamer Pro
Ben merde alors j'avais même pas remarquer que la poitrine de Serah avait été retouchée. C'est dire à quel point c'est important dans un FF ....
Entre ça et les costumes ça fait peur très peur ...
Entre ça et les costumes ça fait peur très peur ...
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5