Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un costume de Lara Croft issu du dernier Tomb Raider en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un costume de Lara Croft issu du dernier Tomb Raider en vidéo
Une aventurière dans la tenue d'une autre.
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un costume de Lara Croft issu du dernier Tomb Raider en vidéo
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un costume de Lara Croft issu du dernier Tomb Raider en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un costume de La
Sympa mais si c'est pour se taper des costumes aussi chers que dans DOA5, voilà quoi...
-
Hakase Admin
On a l'option survie en étendue sauvage avec ?
Vraiment pressé d'avoir ce bijou dans mes mains, la démo m'a mis sur le cul et vu les infos divulguées il me paraît tout bonnement monstrueux !

Vraiment pressé d'avoir ce bijou dans mes mains, la démo m'a mis sur le cul et vu les infos divulguées il me paraît tout bonnement monstrueux !
-
FaceTween Gamer Hardcore
Génial le jeu qui tente de faire du marketing avec un défilé de tenues sortie droit d'autres jeux ... Ils pensent attirer les fans d'autres franchises par ce biais ?
Costume d'e FF VII, X, Tomb Raider ... Bientôt le costume de l'Agent 47 et de Sora ?
Costume d'e FF VII, X, Tomb Raider ... Bientôt le costume de l'Agent 47 et de Sora ?
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
On a le prix de cette tenue et des infos sur ce qu'elle apporte comme "bonus" in-game ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Le marketing de Squeenix n'a pas de limites après la barbie Lightning mais bon c'est pour le fun, rien n'oblige à passer à la caisse.
Perso jme contenterai du jeu dans toute sa simplicité, ça tue carrément l'immersion d'avoir ce perso dans TR.
Perso jme contenterai du jeu dans toute sa simplicité, ça tue carrément l'immersion d'avoir ce perso dans TR.
-
Genesis Gamer Or
Ouais faut pas exagérer non plus c'est pas la première fois que dans le monde du jeux vidéo qu'un éditeurs mélange les univers de ses jeux vidéos ainsi.
Le soucis est que d'après les prix sur le psn jp on aura surement les costumes au prix unitaire de 3€ chez nous.
Le soucis est que d'après les prix sur le psn jp on aura surement les costumes au prix unitaire de 3€ chez nous.
-
Hakase Admin
Ahah excellent, même si ce ne sera pas pour moi (explications données plus haut par Genesis). 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
La pratique n'est pas nouvelle hein, y'a qu'à voir les nombreux J-RPG, de Tales Of en passant juste par Disgaea par exemple, c'est une pratique très courante au Japon et ça n'a rien de bizarre. En plus le jeu se prête parfaitement à l'exercice via son gameplay, laissez les un peu s'amuser, tant qu'on n'est pas obligés de payer tout va bien 

-
FaceTween Gamer Hardcore
J'aurai préféré la sortie d'un collector comme en amérique ou au japon mais nan, les européens ont s'en fout 

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1