Forums GAMERGEN

Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii, une folle aventure avec Goro Majima dévoilée, bien meilleure que n'importe quel AAAA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii, une folle aventure avec Goro Majima dévoilée, bien meilleure que n'importe quel AAAA

Message non lupar Alexandre S. » 20 Sep 2024, 17:41

Après l'homme ayant effacé son nom, c'est celui qui a perdu la mémoire dont nous allons suivre les drôles de péripéties en haute mer.

Accéder à la news : Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii, une folle aventure avec Goro Majima dévoilée, bien meilleure que n'importe quel AAAA
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii, une folle aventu

Message non lupar Daenos » 21 Sep 2024, 21:12

J'ai assez peu de doute qu'il soit meilleur qu'un certain AAAA mais bon, on va quand même attendre de voir ce qu'il donne réellement. D'autant que je sais pas, mais j'ai l'impression qu'il sera pas aussi complet qu'infinite wealth (mais j'espère me tromper, ce qui ne serait pas si étonnant)
Daenos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen