Forums GAMERGEN

Limbo : le jeu gratuit pour les premiers possesseurs de Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Limbo : le jeu gratuit pour les premiers possesseurs de

Message non lupar fan2horikita » 23 Nov 2014, 21:32

@Mr.B: Comme là dit vcnet66, on peut avoir des cartes abo à presque -50% sur le net et on peut avoir des carte 50€ pour 40€ sur le net aussi. Je n'achète plus du tout ce genre de truc dans les magasins, si ils commencent à se mettre au tarif internet, peut être que j'y retournerais.

On peut même avoir pas mal de jeux récent en démat entre 45 et 55 sur le net pour ceux qui ne veulent plus acheter de support physique (qui au final sert comme une clé vu que l'on copie le jeu sur le disque dur et que le cd sert juste à authentifié que l'on a bien le eu)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Mr.B » 24 Nov 2014, 20:29

fan2horikita Wrote:@Mr.B: Comme là dit vcnet66, on peut avoir des cartes abo à presque -50% sur le net et on peut avoir des carte 50€ pour 40€ sur le net aussi. Je n'achète plus du tout ce genre de truc dans les magasins, si ils commencent à se mettre au tarif internet, peut être que j'y retournerais.

On peut même avoir pas mal de jeux récent en démat entre 45 et 55 sur le net pour ceux qui ne veulent plus acheter de support physique (qui au final sert comme une clé vu que l'on copie le jeu sur le disque dur et que le cd sert juste à authentifié que l'on a bien le eu)

Hum je vois, mais ça ne revient pas au même ? Enfin, dite-moi si j'me trompe mais c'est pas "Microsoft" ou "Sony" qui vend ces cartes à des prix réduits ? Donc ça reviendrait au même, magasin physique ou virtuel, c'est un peu la même chose j'crois.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vcnet66 » 24 Nov 2014, 20:45

Bon à part le débat pour montrer que les grandes enseignes nous arnaques ( tout le monde le sait ahah ) le jeu est très bien je m'amuse dessus pour le moment des petites énigmes une bonne ambiance un bon petit cadeau en gros
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vivien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen