Forums GAMERGEN
Little Nightmares oscille entre le mignon et le flippant dans sa bande-annonce de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Little Nightmares oscille entre le mignon et le flippant dans sa bande-annonce de lancement
En plus, Bandai Namco fait plaisir aux joueurs en partageant deux pistes de la bande originale.
Accéder à la news : Little Nightmares oscille entre le mignon et le flippant dans sa bande-annonce de lancement
Accéder à la news : Little Nightmares oscille entre le mignon et le flippant dans sa bande-annonce de lancement

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Little Nightmares oscille entre le mignon et le flippant
Six Edition précommandée pour ma part.
Même si le jeu semble assez court je pense qu'il vaut vraiment le coup, la durée de vie d'un jeu ne faisant pas tout.
Même si le jeu semble assez court je pense qu'il vaut vraiment le coup, la durée de vie d'un jeu ne faisant pas tout.
-
l_o_l_o_60 Gamer Pro
Un petit jeu a bas prix avec une ambiance toute particulière forcément j'ai hâte de recevoir ma précommande aussi 

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Un futur kiff c'te petite bombe en approche
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
-
Mr L Gamer du Dimanche
- Prénom: Jose
4 messages
• Page 1 sur 1