Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet 3 : aperçu de la jaquette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: LittleBigPlanet 3 : aperçu de la jaquette
Je l'attendais pas à la conf et pourtant il a montré ses coutures le petit sackboy et du coup il sera aussi dans ma PS4 c'est sûr !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Pareil ça a été ma belle surprise coup de cœur <3 déjà preco sur ps4! Et en plus il sort dans quelques mois, du pur bonheur.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
J'attend de voir même si je suis content je suis un peut déçus vue les évolution apporté par LBPK qui n'ont pas l'air d'être là.
Je croyais qu'il allais faire quelques chose d'aussi ambitieux que project soark voir lus ambitieux ces dommage.
Surtout que project Spark piquet beaucoup de chose au concept de jeux montré par media molecule a l'annonce de la PS4.
Je croyais qu'il allais faire quelques chose d'aussi ambitieux que project soark voir lus ambitieux ces dommage.
Surtout que project Spark piquet beaucoup de chose au concept de jeux montré par media molecule a l'annonce de la PS4.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1