Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet 3 : différences PS3/PS4 et cross-platform, entre autres détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LittleBigPlanet 3 : différences PS3/PS4 et cross-platform, entre autres détails
Tout ce qu'il faut savoir en attendant novembre.
Accéder à la news : LittleBigPlanet 3 : différences PS3/PS4 et cross-platform, entre autres détails
Accéder à la news : LittleBigPlanet 3 : différences PS3/PS4 et cross-platform, entre autres détails
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: LittleBigPlanet 3 : différences PS3/PS4 et cross-platfor
Personnellement j'ai saturé de Little Big Planet avec le 2 que j'ai trouvé redondant, celui ci ne me semble pas mieux partie j'ai l'impression qu'il a été fait à la va vite 

-
Yannis Batistuta Gamer Pro
J'ai bien aimé le premier Little Big Planet, j'ai adoré le 2, il me reste à faire celui sur Vita et j'attends ce troisième épisode de pied ferme 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
j'avais bien aimé le 1er, mais j'ai même pas touché au 2e gratuit PS+ car bonnnn, c'est mignon, mais c'est pas non plus trop mon style, le côté mimi et les tableaux fait par les fans, ça va 5min mais perso, j'aime avoir un vrai jeu fait par des développeurs et uniquement eux et une histoire qui prend vraiment à coeur
-
Anonyme4
4 messages
• Page 1 sur 1