Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet 3 : différences PS3/PS4 et cross-platform, entre autres détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LittleBigPlanet 3 : différences PS3/PS4 et cross-platform, entre autres détails

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Aoû 2014, 15:32

Tout ce qu'il faut savoir en attendant novembre.

Accéder à la news : LittleBigPlanet 3 : différences PS3/PS4 et cross-platform, entre autres détails
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: LittleBigPlanet 3 : différences PS3/PS4 et cross-platfor

Message non lupar Yannis Batistuta » 05 Aoû 2014, 15:50

Personnellement j'ai saturé de Little Big Planet avec le 2 que j'ai trouvé redondant, celui ci ne me semble pas mieux partie j'ai l'impression qu'il a été fait à la va vite :|
Image
Avatar de l’utilisateur Yannis Batistuta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mykkoo » 05 Aoû 2014, 19:12

J'ai bien aimé le premier Little Big Planet, j'ai adoré le 2, il me reste à faire celui sur Vita et j'attends ce troisième épisode de pied ferme :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 05 Aoû 2014, 19:16

j'avais bien aimé le 1er, mais j'ai même pas touché au 2e gratuit PS+ car bonnnn, c'est mignon, mais c'est pas non plus trop mon style, le côté mimi et les tableaux fait par les fans, ça va 5min mais perso, j'aime avoir un vrai jeu fait par des développeurs et uniquement eux et une histoire qui prend vraiment à coeur
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Retourner vers Commentaires des news GamerGen