Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet : Sony va fermer les serveurs de tous les jeux au Japon et de deux titres en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LittleBigPlanet : Sony va fermer les serveurs de tous le

Message non lupar Alexandre S. » 04 Juil 2016, 01:04

Va falloir que je vérifie si j'ai dans mon stock de jeu LBP Karting (ou via le PS+ si jamais il a été offert), dans le cas contraire un petit achat à faire rapidement pour faire le platine avant fin août comme il y a des trophées online.
J'espère que ça attendra l'an prochain au minimum pour pour LBP (scénario fait) et LBP 2 (jamais joué), bien envie de les platiner également, mais pas spécialement le temps. Vraiment embêtant ces histoires de online...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet : Sony va fermer les serveurs de tous le

Message non lupar Zer01neDev » 04 Juil 2016, 15:48

Wirus Wrote:@Zer01ne en effet ! :)

D'ailleurs, la version PSP m'a fait connaître la chanson "Neopolitan Dreams" de Lisa Mitchell, je vous la recommande, très sympathique et mélodieuse. <3

@gigagold c'est vrai, mais je n'y ai personnellement pas beaucoup joué, à l'époque j'étais trop à fond sur la PSP. x)

https://www.youtube.com/watch?v=4Sa1_Qo ... 573891300C
J’espère qu'un jour Sony ouvrira les yeux sur tout le fric qui dort en portant cette série de jeux sur PC.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen