Forums GAMERGEN

LIVE OFF - Build Developer Conference 2015 : suivez la conférence de Microsoft en direct

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LIVE OFF - Build Developer Conference 2015 : suivez la conférence de Microsoft en direct

Message non lupar Plongeur » 29 Avr 2015, 17:23

Comme chaque année à la même période, Microsoft tient une conférence pour présenter les nouveautés qui arriveront prochainement sur nos PC, téléphones, Xbox et autre.

Accéder à la news : LIVE OFF - Build Developer Conference 2015 : suivez la conférence de Microsoft en direct
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Re: LIVE OFF - Build Developer Conference 2015 : suivez la c

Message non lupar Teddy Thieulen » 29 Avr 2015, 22:56

Wow, je viens tout juste de voire la redifusion et je dois avouer qu'ils savent ce qu'ils font.
Tellement d'ambition, de talent et d'innovation que je ne sais meme pas par ou commencer.
La chose que j'attend avec impatience est le fait de pouvoir utiliser mon telephone comme un pc.
Le support d'application iOS est remarquable, j'ai adore le clin d'oeil avec l'achievement.
Hololens promet d'etre un outils de colaboration genial.
Tellement de promesses, esperons que les developpeurs ont ete motives par ces demonstration et que l'on puisse voire d'interessante application universel pour nous aider au quotidien.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen