Forums GAMERGEN
LIVE OFF - Microsoft Surface Event : suivez la conférence en direct avec nous dès 17H
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
LIVE OFF - Microsoft Surface Event : suivez la conférence en direct avec nous dès 17H
Un « petit » rassemblement, mais de grandes annonces ?
Accéder à la news : LIVE OFF - Microsoft Surface Event : suivez la conférence en direct avec nous dès 17H
Accéder à la news : LIVE OFF - Microsoft Surface Event : suivez la conférence en direct avec nous dès 17H
-
Anthony P.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Microsoft Surface Event : suivez la conférence en direct
10 minutes de retard sur l'ouverture du chat, GamerGen aurait oublié la conférence ?
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Re: Microsoft Surface Event : suivez la conférence en direct
Ah je ne suis pas le seul à attendre cette conférence je vois. ^^
Je n'en attends pas grand chose, mais j'aimerais bien une Surface Pro de 13 pouces minimum, façon ultrabook haut de gamme.
Je n'en attends pas grand chose, mais j'aimerais bien une Surface Pro de 13 pouces minimum, façon ultrabook haut de gamme.
-
Nomisath
Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Re: LIVE EN COURS - Microsoft Surface Event : suivez la conf
2000 € la version i7, 512 Go hihi, attention à votre portefeuille !
-
Quent159
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1