Forums GAMERGEN

LIVE OFF - Nintendo Switch : suivez en direct la conférence du 13 janvier 2017 sur GamerGen.com

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LIVE OFF - Nintendo Switch : suivez en direct la conférence du 13 janvier 2017 sur GamerGen.com

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Jan 2017, 11:11

Nintendo se prépare pour la grande présentation de la Switch, notre équipe se chauffe pour l'évènement. Vivement le début des hostilités.

Accéder à la news : LIVE OFF - Nintendo Switch : suivez en direct la conférence du 13 janvier 2017 sur GamerGen.com
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nintendo Switch : suivez en direct la conférence du 13 j

Message non lupar hackedkarma » 05 Jan 2017, 11:36

Je vais être mauvaise langue, pourtant j apprécie Nintendo, mais malheureusement elle sera dans la lignée de la Wii-U. Console qui sera atypique mais pas révolutionnaire.
Mise à part les licences, je ne vois pas (pour l instant) la nécessité d acheter cette console. Jouer dans la rue à des triple A, ne touchera qu une petite communauté, terminer ça partie dans son lit également. dans la même lignée que la Wii-U malheureusement. Peace
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 05 Jan 2017, 12:12

Peut être que Nintendo ne cherche pas la révolution mais juste partager concrètement le marché avec les autres concurrents comme ils savent le faire depuis des années .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Donald-Duck » 05 Jan 2017, 16:16

Euuuuh.... 5h du mat?? :shock: GG je compte sur vs pour nous faire un méga résumé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Donald-Duck Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Message non lupar ZeirekQc » 13 Jan 2017, 01:47

Je suis impatien de voir se que sa va donner cette machine prix jeux de depart puisence etc.
Avatar de l’utilisateur ZeirekQc Gamer Débutant
Prénom: Christophe

Message non lupar Rapidkiller » 13 Jan 2017, 02:09

hackedkarma Wrote:Console qui sera atypique mais pas révolutionnaire.

Comme chez la concurrence en quelque sorte parce que bon à part monter en résolution, y a rien de révolutionnaire non plus chez MS ou Sony ;)
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar fgarbez » 13 Jan 2017, 03:21

Rapidkiller Wrote:
hackedkarma Wrote:Console qui sera atypique mais pas révolutionnaire.

Comme chez la concurrence en quelque sorte parce que bon à part monter en résolution, y a rien de révolutionnaire non plus chez MS ou Sony ;)

Oui mais pour Microsoft et Sony, c'est leur politique, proposer des consoles puissantes pour un gameplay certe connu mais efficace. Nintendo de son côté a choisi une voie différente. Des consoles moins à la pointe techniquement mais avec des originalités de gameplay par rapport aux autres constructeurs et ce depuis la wii. Pour la switch, en pure console de sallon, je ne la pense ni révolutionnaire, ni au niveau des autres et en mode portable, j'attend de voir ce que ça donne avec la console entre les mains moi même et avec les retours des premiers acheteurs. Il faudra aussi à mon sens attendre de voir les développeurs qui vont réellement suivre le projet sur le long terme et ce qu'ils vont proposer. Il y a beaucoup de points à éclaircir pour que cette console devienne réellement intéressante et certains de ces points ne seront pas traités lors de la présentation et demanderons surement quelques mois/années après la sortie de la console pour réellement savoir si elle sera intéressante à acheter ou non.
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice
Pays: Japon

Re: LIVE OFF - Nintendo Switch : suivez en direct la confére

Message non lupar Testa83 » 13 Jan 2017, 07:32

"Zelda" et "switch-1-2"seront pas les seul titres de lancement, il y aura aussi :

Dragon quest heroes 1 et 2
Super bomberman R
Nobunaga
Setsuna
Puyo Tetris
Disgaea 5

Sangokushi (fin mars)
Mariokart 8 deluxe (pour le 28 avril)

Pour le moment et au Japon
Le Nintendo store ouvrira le 23 janvier. On en sera plus.
Image
Avatar de l’utilisateur Testa83 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: David
Pays: Suisse

Message non lupar DplanetHD » 13 Jan 2017, 08:20

Excellente conf Switch de Nintendo !

zelda au lancement le 3 mars top !

Controleurs innovants !

Switch Mieux que je ne le pensais -, mais toujours pas très puissante il semblerait, et assez chère 300$ ht , et manette pro aussi très chère…

Mais avec ce qu'ils ont montré, je me sentirai un peu moins pigeon en en achetant une le 3 mars :lol:

Et le online payant aussi, normal…

Et xenoblade2 pour plus tard… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ishiru » 13 Jan 2017, 08:38

DplanetHD Wrote:Excellente conf Switch de Nintendo !

On a vu la même conférence ou pas ?
Les 3 choses vraiment cool qu'ils ont montré c'était Zelda, Xeno et Shin Megami. Aucune info sur le hardware ...
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 13 Jan 2017, 10:38

Ça sent le sapin quand même, le prix est vachement élevé pour pouvoir jouer à Mario ou Zelda... Et franchement, on ne joue pas à l'extérieur comme on joue chez soi. Mais bon, je vais pas faire la mauvaise langue :D
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Joe Powell » 13 Jan 2017, 12:52

Finalement ça valait pas le coup de se réveiller aussi tôt le matin ( 5H du mat) pour une présentation qui était plus ou moins monotone a mon gout, sincèrement ils pouvaient présenter tout ça dans un Nintendo direct de 40 min ! Une présentation d'une nouvelle console est sensée donner tout ce que les joueurs cherchent a connaitre dans une console, a proprement dit, son prix, un détoure dans la partie hardware( qui été évidemment absent), détails sur le "online" et j'en passe..
Hélas comme je l'ai senti arrivé, ils ont montrés une console avec un bon concept, qui s'est inspirée de toutes les ancienne générations ce qui est je trouve assez innovateurs et avec un bon potentiel, mais qui s'accompagne avec un catalogue de lancement assez pauvre et spécialement en matière de jeux d'aventure- action, (hormis bien-sur Zelda ou ce nouveau Mario), après faut se dire que c'est leur carte maîtresse, qui va aider a lancer la machine a se vendre pour ce 3 Mars, sinon sans ça je vois pas ce qui pourrait influencer les joueurs a foncé pour ça !
Personnellement, j'aurai souhaité voir débarqué un tout nouveau Metroid, un Beyond good and evil 2, ou pour-quoi pas des nouvelles licences épiques signées Nintendo qui pourraient un peu casser la tradition ( Zelda, Mario.. ), et attirer d'avantages plus de clients ! :ugeek:
Avatar de l’utilisateur Joe Powell Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen