Forums GAMERGEN
LIVE ON - E3 2016 - Nintendo Treehouse : suivez le direct sur GamerGen.com
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Meme si nous avons été prévenu comme certain le disent mais mince quoi c'est l E3.
C est le plus gros salon du jeux vidéo et c est sensé être des découverte en terme de jeux.
Cela fait 3 ans que Nintendo ne montre plus rien.
Quand on vois ce que Sony nous a pondu c est chaud quoi.
Je compter pas trop me prendre la NX car j'ai la Wii U et je suis légèrement déçu bas la je suis carement motiver pour stopper Nintendo.
Pour Zelda moi je le trouve assez surprenant et très intéressant.
Graphiquement oui ça ne reflet pas les dernière vidéo mais franchement nous somme sur wii u et la console équivalente a une PS3 niveau puissance donc je trouve ça très joli.
Meme si nous avons été prévenu comme certain le disent mais mince quoi c'est l E3.
C est le plus gros salon du jeux vidéo et c est sensé être des découverte en terme de jeux.
Cela fait 3 ans que Nintendo ne montre plus rien.
Quand on vois ce que Sony nous a pondu c est chaud quoi.
Je compter pas trop me prendre la NX car j'ai la Wii U et je suis légèrement déçu bas la je suis carement motiver pour stopper Nintendo.
Pour Zelda moi je le trouve assez surprenant et très intéressant.
Graphiquement oui ça ne reflet pas les dernière vidéo mais franchement nous somme sur wii u et la console équivalente a une PS3 niveau puissance donc je trouve ça très joli.
-
goldenboy92 Gamer Pro
- Prénom: eric
- Pays: France
Re: LIVE ON - E3 2016 - Nintendo Treehouse : suivez le direc
Pour info, Nintendo a prévu de présenter les jeux suivants lors du Nintendo Treehouse:
14 juin:
-The Legend Of Zelda
-Pokémon Sun & Moon
15 juin:
-Session Q/R sur Pokémon Go
-Monster Hunter Generations
-Dragon Quest VII
-Tokyo Mirrage Sessions
14 juin:
-The Legend Of Zelda
-Pokémon Sun & Moon
15 juin: